Wort/ Philipps : "J'ai gagné en intensité dans l'impact"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Wort/ Philipps : "J'ai gagné en intensité dans l'impact"

Messagepar rf57 » 02 juil. 2016, 13:52

luboss a écrit : Tu peux aussi rajouter Jeff Strasser , si tu veux faire ton intello de service.

Je m'interroge seulement sur la légitimité de garder ce joueur dans le groupe " A " sachant qu'il n'a jamais rien démontrer sous nos couleurs c'est tout.

Car j'ai l'impression qu'on fait du social avec ce joueur luxembourgeois qui s'est aguéri en division 3 allemande , un peu léger pour renforcer un groupe qui veut se maintenir en ligue 1 !
On a pas des jeunes du centre de formation à qui on pourrait donner une chance ?

En poussant plus loin ; je dirais que sa nationalité est un passe-droit. :-X

Mais bon couage à Chris Philips ; qu'il fasse taire ses détracteurs .
j espère qu il le fera le plus tôt possible que tu taises car là tu en remets une sacrée couche... est ce de la mauvaise foi ou de la méconnaissance de l'histoire fc metz et joueurs luxembourgeois?
tu sembles même ignorer que Philipps est arrivé au cdf du fc metz en 2007
tes compétences footballistiques que tu estimes supérieures a celles de nos techniciens en prennent un coup

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 juil. 2016, 14:08

Il mérite d'être revu .. Il a accepté de partir en D3 allemande, il a fait des efforts, il doit pouvoir bénéficier d'un peu de temps pour montrer qu'il a progressé.
C'est un exemple pour les jeunes pousses du CDF, on vous prête mais on compte quand même sur vous pour l'avenir.
Maintenant PH verra bien quel est son niveau.

luboss

Messagepar luboss » 02 juil. 2016, 15:00

rf57 a écrit :
luboss a écrit : Tu peux aussi rajouter Jeff Strasser , si tu veux faire ton intello de service.

Je m'interroge seulement sur la légitimité de garder ce joueur dans le groupe " A " sachant qu'il n'a jamais rien démontrer sous nos couleurs c'est tout.

Car j'ai l'impression qu'on fait du social avec ce joueur luxembourgeois qui s'est aguéri en division 3 allemande , un peu léger pour renforcer un groupe qui veut se maintenir en ligue 1 !
On a pas des jeunes du centre de formation à qui on pourrait donner une chance ?

En poussant plus loin ; je dirais que sa nationalité est un passe-droit. :-X

Mais bon couage à Chris Philips ; qu'il fasse taire ses détracteurs .
j espère qu il le fera le plus tôt possible que tu taises car là tu en remets une sacrée couche... est ce de la mauvaise foi ou de la méconnaissance de l'histoire fc metz et joueurs luxembourgeois?
tes compétences footballistiques que tu estimes supérieures a celles de nos techniciens en prennent un coup
Mais mdrrr !!
Tu me parles de ce techniciens qui ont recruté 14 joueurs que Frédéric Arpinon et consort essayent de faire quitter le club et qui alourdissent la masse salariale !
Excuse-moi d'accorder une confiance toute relative a ces monsieurs.

La prochaine fois tu pourras utiliser l'énergie de tes provocations à deux balles pour nous pondre 2 - 3 arguments qui tiennent la route .

Car il n'y a aucune condescendance dans mes propos.
Si tu trouves logique que le parcours de ce joueur de 22 ans est à la hauteur d'un club qui vise le maintien en Ligue 1 tant mieux pour toi .
Dernière modification par luboss le 02 juil. 2016, 15:16, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 juil. 2016, 15:15

luboss a écrit :
rf57 a écrit : j espère qu il le fera le plus tôt possible que tu taises car là tu en remets une sacrée couche... est ce de la mauvaise foi ou de la méconnaissance de l'histoire fc metz et joueurs luxembourgeois?
Mais mdrrr !!
Tu me parles de ce techniciens qui ont recruté 14 joueurs que Frédéric Arpinon et consort essayent de faire quitter le club et qui alourdissent la masse salariale !

La prochaine tu pourras utiliser l'énergie de tes provocations à deux balles pour nous pondre 2 - 3 arguments qui tiennent la route .

Si tu trouves logique que le parcours de ce joueur de 22 ans est à la hauteur d'un club qui vise le match en Ligue 1 tant mieux pour toi .
Tu es le type même du gars qui a craché sur les joueurs toute la saison dernière et qui parle de L1 maintenant. Commence par avoir du respect pour les artisans de la montée et nos grenats en général.

luboss

Messagepar luboss » 02 juil. 2016, 15:34

Seth57950 a écrit : Tu es le type même du gars qui a craché sur les joueurs toute la saison dernière et qui parle de L1 maintenant. Commence par avoir du respect pour les artisans de la montée et nos grenats en général.
Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais sorti ta cape de donneur de leçons de service frustré de la vie adepte de la boule de cristal.

Sans commentaires mise à part que tu es complètement hors sujet quand tu nous parles dans le même post de Chris Phillips et de montée en Ligue 1.
Dernière modification par luboss le 02 juil. 2016, 15:56, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 juil. 2016, 15:40

luboss a écrit :
Seth57950 a écrit : Tu es le type même du gars qui a craché sur les joueurs toute la saison dernière et qui parle de L1 maintenant. Commence par avoir du respect pour les artisans de la montée et nos grenats en général.
Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais sorti ta cape de donneur de leçons de service frustré de la vie adepte de la boule de cristal.

Sans commentaires mise à part que tu es complètement hors sujet quand tu nous parles dans la même phrase de Chris Phillips et de montée en Ligue 1.
C'est pour l'ensemble de ton œuvre :mrgreen:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 02 juil. 2016, 17:07

Seth57950 a écrit :
luboss a écrit : Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais sorti ta cape de donneur de leçons de service frustré de la vie adepte de la boule de cristal.

Sans commentaires mise à part que tu es complètement hors sujet quand tu nous parles dans la même phrase de Chris Phillips et de montée en Ligue 1.
C'est pour l'ensemble de ton œuvre :mrgreen:
les modérateurs ont prévu de faire quelque chose contre les gens imbuvables comme toi sérieusement?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 juil. 2016, 17:23

demande leur :mrgreen:

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 02 juil. 2016, 18:06

Et si Philipps était la bonne surprise de la saison?

Moi je crois en son potentiel

rf57

Messagepar rf57 » 02 juil. 2016, 18:57

luboss a écrit :
rf57 a écrit :
Mais mdrrr !!

La prochaine fois tu pourras utiliser l'énergie de tes provocations à deux balles pour nous pondre 2 - 3 arguments qui tiennent la route .

Si tu trouves logique que le parcours de ce joueur de 22 ans est à la hauteur d'un club qui vise le maintien en Ligue 1 tant mieux pour toi .
un petit conseil ce qui se conçoit bien s'énonce clairement car ta prose est un tel fouillis difficilement compréhensible...
tu sembles douter des compétences de notre staff, de la valeur de C philipps et pour finir tu t'en prends à arpinon ... finalement tu tires sur tout ce qui bougent avec tes jugements à l'emporte pièce...
on va donc en rester là l'avenir se chargera de te dire si tu as tort ou raison

Revenir à « Passion Grenat »