Savez vous quelles seront les salaires de nos stars ( Jouffre, Erding, Cohade).
Merci
C'est important ?Promentinho a écrit :Salut,
Merci
Ils sont bénévole à Metz....juste une BMW fourni part le club et un abonnement au Pompidou et à l'ArsenalPromentinho a écrit :Salut,
Merci
ben moi je suis bénévole et on ne m'a pas fourni de Behéme ^^ ni abonnements toussa...Seth57950 a écrit :Ils sont bénévole à Metz....juste une BMW fourni part le club et un abonnement au Pompidou et à l'ArsenalPromentinho a écrit :Salut,
Merci
tu ne t'ai pas adressé à la bonne personneCactus a écrit :ben moi je suis bénévole et on ne m'a pas fourni de Behéme ^^ ni abonnements toussa...Seth57950 a écrit : Ils sont bénévole à Metz....juste une BMW fourni part le club et un abonnement au Pompidou et à l'Arsenal
Thibault Vion à trouvé la réponsePromentinho a écrit :Le premier qui repond aura le droit à tacos gratuit dans le kebab de son choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, arthur865, AuthentiqueGrenat, batsc, Betsouin, bob le boucher, Capitaine Fracasse, Dyjor40, Efel, Elmir, eric16140, fafacloster, Flores, Frayel, friuli, Grenat à vie, jacado, Kent', Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Lorel1236, Luchonnais, Mai 11 Juin, Mogway, Morpheus, Naud57, nerolf55, network57, niortais22, Pablo54, Papiss57, Pige Fille, pirate57, Poco, Przemysl., redted, Ribrice, santamaradona, Scoubydoo, SetoXIII, stef57050, sup'demetz, TribuneEst, verlainenco, Whiteganda81 et 266 invités