Le Stage à Carnac
-
Re: Le Stage à Carnac
Je serai au match samedi à Carnac car j' habite la Breizh et à 10km de Carnac. J' aurai ma tenue des grands soirs: casquette, écharpe et maillot à croix de Lorraine. Je précise que je ne suis pas breton ( c'est pas un défaut ) mais lorrain mosellan d'Ars-sur-Moselle et habite la Breizh depuis 1973 ( j' ai 77 ans...) et suis avec assiduité les matches du FC Metz, ordinateur oblige souvent....
-
Carottes56 a écrit :Je serai au match samedi à Carnac car j' habite la Breizh et à 10km de Carnac. J' aurai ma tenue des grands soirs: casquette, écharpe et maillot à croix de Lorraine. Je précise que je ne suis pas breton ( c'est pas un défaut ) mais lorrain mosellan d'Ars-sur-Moselle et habite la Breizh depuis 1973 ( j' ai 77 ans...) et suis avec assiduité les matches du FC Metz, ordinateur oblige souvent....
ca c cool

-
Bravo et vive leCarottes56 a écrit :Je serai au match samedi à Carnac car j' habite la Breizh et à 10km de Carnac. J' aurai ma tenue des grands soirs: casquette, écharpe et maillot à croix de Lorraine. Je précise que je ne suis pas breton ( c'est pas un défaut ) mais lorrain mosellan d'Ars-sur-Moselle et habite la Breizh depuis 1973 ( j' ai 77 ans...) et suis avec assiduité les matches du FC Metz, ordinateur oblige souvent....

- PascalB
- Bel Jéthucine
Tu n'aurais pas dû le dire, maintenant on attend tous un "live".Carottes56 a écrit :Je serai au match samedi à Carnac car j' habite la Breizh et à 10km de Carnac. J' aurai ma tenue des grands soirs: casquette, écharpe et maillot à croix de Lorraine. Je précise que je ne suis pas breton ( c'est pas un défaut ) mais lorrain mosellan d'Ars-sur-Moselle et habite la Breizh depuis 1973 ( j' ai 77 ans...) et suis avec assiduité les matches du FC Metz, ordinateur oblige souvent....

-
Alors un live ça veut dire un direct, un peu comme Leon Zitrône a l'époque tu sais ?Bel Jéthucine a écrit :Tu n'aurais pas dû le dire, maintenant on attend tous un "live".Carottes56 a écrit :Je serai au match samedi à Carnac car j' habite la Breizh et à 10km de Carnac. J' aurai ma tenue des grands soirs: casquette, écharpe et maillot à croix de Lorraine. Je précise que je ne suis pas breton ( c'est pas un défaut ) mais lorrain mosellan d'Ars-sur-Moselle et habite la Breizh depuis 1973 ( j' ai 77 ans...) et suis avec assiduité les matches du FC Metz, ordinateur oblige souvent....

-
Ouh le salaudvag'à bond a écrit :Alors un live ça veut dire un direct, un peu comme Leon Zitrône a l'époque tu sais ?Bel Jéthucine a écrit : Tu n'aurais pas dû le dire, maintenant on attend tous un "live".
![]()

Bon match Carottes56, et allez Metz!!!
-
Oh je suis sûr que carotte comprend l'humour C** d'un vag à C**
Bien que là il ne peut pas répondre tout de suite , il doit être au lit à l'heure qu'il est
Bien que là il ne peut pas répondre tout de suite , il doit être au lit à l'heure qu'il est
- paladielle
Yeni il est là !PascalB a écrit :http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... age-carnac
- Evargalo
Y'avait même moyen de t'y traîner en vélo à une époque...julmetz95 a écrit :Bravo pour la ferveur Bon match a toi ....Carottes56 a écrit :Je serai au match samedi à Carnac car j' habite la Breizh et à 10km de Carnac. J' aurai ma tenue des grands soirs: casquette, écharpe et maillot à croix de Lorraine. Je précise que je ne suis pas breton ( c'est pas un défaut ) mais lorrain mosellan d'Ars-sur-Moselle et habite la Breizh depuis 1973 ( j' ai 77 ans...) et suis avec assiduité les matches du FC Metz, ordinateur oblige souvent....
J'habite paris mais je suis d'arnaville donc ars sur moselle comment dire c'est par chez moi