C'est vrai, mais au lieu de se lamenter, y a qu'à bosser, on fait tous ça et tous les jours.Amos a écrit :drac a écrit :
Si on était pas passé à coté d’autant de matches on serait peinard comme Caen.
Le spectre de la saison passée...
- drac
Re: Le spectre de la saison passée...
-
Et n'oublie pas Ajaccio, qui a un meilleur goal-average.drac a écrit :Suffit de gagner vendredi ou que Angers ne gagne paspetitours 10 a écrit :Ce qui est significatif, c'est les petites phrases des journalistes sur les chaines tv : Metz n'a plus QUE 4 points d'avance (et en gros il auront du mal à les conserver).
Et pour ceux qui n'aiment pas Strasbourg, le lundi de Pâques pourrait être difficile si le FCM venait à perdre et à quitter le podium (quoiqu'avec les matchs en retard, on ne sera peut-être plus sur la troisième marche dès ce vendredi....).
Si ma tante en avais ce serait mon oncle.
- Asurian57
Quel public versatile...
- Metz_J
Moi je dirais;capricieux, incertain, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.Asurian57 a écrit :Quel public versatile...
- drac
La faute à qui ?metzj a écrit :Moi je dirais;capricieux, incertain, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.Asurian57 a écrit :Quel public versatile...
- Amos
- Modérateur
Esprérons que ce ne soit pas....clairvoyant !metzj a écrit :Moi je dirais;capricieux, incertain, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.Asurian57 a écrit :Quel public versatile...
- geo alambic
metzj a écrit :Moi je dirais;capricieux, incertain, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.Asurian57 a écrit :Quel public versatile...
J'ajouterais "difficile", en général.
- drac
Il y avait un véhicule en 1914 qui s'appelait "la jamais contente", c'est proche de la réalité.geo alambic a écrit :metzj a écrit :
Moi je dirais;capricieux, incertain, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.
J'ajouterais "difficile", en général.
- Piou
Mon dieu alors tu es aussi vieux que ca? une victoire avec la manière et toutes les peurs s'envolerontdrac a écrit : Il y avait un véhicule en 1914 qui s'appelait "la jamais contente", c'est proche de la réalité.
- DCD
Bon ! Vivement le retour de Johansen :Daliosha a écrit : Je pense que c'est une compo plus équilibré car elle possède deux véritables récupérateurs alors que Johansen n'en n'est pas vraiment un et on l'a bien vu, face au HAC et à Nantes, Pouliquen a changé son fusil d'épaule très rapidement car son milieu prenait l'eau !
Wiltord peut jouer en neuf et demi car il a une réelle faculté à décrocher et à conserver le ballon puis à se retrouver dans la surface, ce que Johansen est incapable de faire.
Omotoyossi prendrait alors la profondeur, Pied et Bessat (éventuellement Mendy) ameneraient de la percussion sur les côtés.
Voilà, je sais pas si ça peut te convaincre mais c'est pour moi la meilleure solution possible (sachant que je ne connais pas le réel niveau de Mokhtari).