La tactique d'YP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: La tactique d'YP

Messagepar drac » 21 mars 2010, 10:43

cali57 a écrit :
drac a écrit :
Pour Marichez, fais toi une raison, tu l'auras un an de plus.
Pour Pouliquen, pas de commentaires, tout le monde connait mon opinion.
si on en venait à monter en l1, avec marichez et une defense pareil, c' est 3 par match la saison prochaine.
En plus quand on voit ses commentaires d' apres match, en aucun cas il ne se remet en cause, même si semaine apres semaine, il accumule les boulettes.
Imagine un changement de gardien maintenant et que cela ne fonctionne pas !
Qui serait la cible ?
Je pense qu'il faut continuer comme cela jusqu'à la fin de la saison, sauf blessure, ce que je ne souhaite à personne.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 21 mars 2010, 12:19

S.A.R. Aleks a écrit :En ce qui me concerne, plus aucun commentaires sur Yvon d'ici la fin de saison. Si par je ne sais quel miracle on monte, on pourra s'attacher les services d'un vrai coach pour jouer dans l'élite... si, ce qui risque d'arriver vu comme c'est parti, on ne monte pas, il sera temps de refermer cette parenthèse de 2 ans de gâchi, en espérant que son successeur aura la chance d'avoir des effectifs aussi compétitifs (mais plus le temps passe et moins on aura de moyen malheureusement).
Sur ce, je préfère ne plus parler de cet imposteur. L'équipe a besoin qu'on soit à 150% derrière elle, pour qu'on ai une chance de jouer la montée jusqu'à la 38e journée.
Sauf que si on monte, Yvon il reste... :nul:

drac

Messagepar drac » 21 mars 2010, 12:20

Lakota_FFI a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :En ce qui me concerne, plus aucun commentaires sur Yvon d'ici la fin de saison. Si par je ne sais quel miracle on monte, on pourra s'attacher les services d'un vrai coach pour jouer dans l'élite... si, ce qui risque d'arriver vu comme c'est parti, on ne monte pas, il sera temps de refermer cette parenthèse de 2 ans de gâchi, en espérant que son successeur aura la chance d'avoir des effectifs aussi compétitifs (mais plus le temps passe et moins on aura de moyen malheureusement).
Sur ce, je préfère ne plus parler de cet imposteur. L'équipe a besoin qu'on soit à 150% derrière elle, pour qu'on ai une chance de jouer la montée jusqu'à la 38e journée.
Sauf que si on monte, Yvon il reste... :nul:
Ca m'étonnerait !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 mars 2010, 16:43

Quand on parle de tactique à YP je crois qu'il faut qu'on revienne à parler de la tactique à DE TADDEO, car depuis trois Metz propose le même style de jeu, au niveau technique très faible, un des plus faible que j'ai vu depuis longtemps, et ce qui me navre, c'est qu'on a l'air de s'en contenter....alors que l'on s'ennuie ferme quand on va voir un match.
Même si on monte avec cette équipe, on va se faire massacrer comme il y a deux ans, pour quel résultat ?
les résultats actuels me confortent dans mon raisonnement, quand on ne prend que 2 points sur 9 possibles, et qu'on ne bat pas chez soi le 13ème, même si c'est Nantes, ou qu'on ne va pas gagner chez un reléguable qui n'a pas connu la victoire depuis deux mois et pas marqué un but depuis 600 minutes, on peut légitimement se poser des questions sur le niveau véritable de l'équipe de Metz.... :metzch: :rouge:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 mars 2010, 21:28

sup'demetz a écrit :Quand on parle de tactique à YP je crois qu'il faut qu'on revienne à parler de la tactique à DE TADDEO, car depuis trois Metz propose le même style de jeu, au niveau technique très faible, un des plus faible que j'ai vu depuis longtemps, et ce qui me navre, c'est qu'on a l'air de s'en contenter....alors que l'on s'ennuie ferme quand on va voir un match.
Même si on monte avec cette équipe, on va se faire massacrer comme il y a deux ans, pour quel résultat ?
les résultats actuels me confortent dans mon raisonnement, quand on ne prend que 2 points sur 9 possibles, et qu'on ne bat pas chez soi le 13ème, même si c'est Nantes, ou qu'on ne va pas gagner chez un reléguable qui n'a pas connu la victoire depuis deux mois et pas marqué un but depuis 600 minutes, on peut légitimement se poser des questions sur le niveau véritable de l'équipe de Metz.... :metzch: :rouge:
édité.
c'est pas la peine de ressortir les provocations à deux balles. ce forum n'est pas un ring de boxe.
Dark.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 mars 2010, 21:32

Oh mon Dieu... des chiffres, des chiffres et des chiffres.... quand on est 3 ème, il faut battre toutes les équipes derrière, même les massacrer, pas le droit de faire nul. Quand une équipe a du mal en attaque, on se doit de pas prendre de but contre elle. Mais c'est d'un ridicule....
Tout a une fin: les mauvaises séries, les bonnes, les attaques de feu, les défenses de fer, bref, un peu de sérieux.

drac

Messagepar drac » 21 mars 2010, 22:13

geo alambic a écrit :Oh mon Dieu... des chiffres, des chiffres et des chiffres.... quand on est 3 ème, il faut battre toutes les équipes derrière, même les massacrer, pas le droit de faire nul. Quand une équipe a du mal en attaque, on se doit de pas prendre de but contre elle. Mais c'est d'un ridicule....
Tout a une fin: les mauvaises séries, les bonnes, les attaques de feu, les défenses de fer, bref, un peu de sérieux.
3-1 vendredi et tu verras que tour sera comme ce soir, rose !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 mars 2010, 22:52

geo alambic a écrit :Oh mon Dieu... des chiffres, des chiffres et des chiffres.... quand on est 3 ème, il faut battre toutes les équipes derrière, même les massacrer, pas le droit de faire nul. Quand une équipe a du mal en attaque, on se doit de pas prendre de but contre elle. Mais c'est d'un ridicule....
j'ajouterais qu'un match est un match, et que Guingamp lutte pour sa survie autant qu'on lutte pour la montée. pour le coup c'est ceux "d'en bas" qui ont gagné, c'est tout...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 mars 2010, 23:04

pour parler de tactique qu'YP cesse son 4 4 2 ca ne marche pas et on se fait bouffer au milieu de terrain. On l'a vu contre nantes et le havre a laval et a guingamp. Non le seul systeme qui marcje c le 4 5 2 avec 2 recup, Johnansen en soutient de wiltord et 2 ailiers. Par contre il serait tant de faire souffler MENDY car il est d'une incroyable maladresse et inneficacite devant le but?
Quand a MARICHEZ no comment de toute maniere tant que YP en sera l'entraineur il sera le titulaire indiscutable........

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 22 mars 2010, 00:08

chevaliergrenat a écrit :pour parler de tactique qu'YP cesse son 4 4 2 ca ne marche pas et on se fait bouffer au milieu de terrain. On l'a vu contre nantes et le havre a laval et a guingamp. Non le seul systeme qui marcje c le 4 5 2 avec 2 recup, Johnansen en soutient de wiltord et 2 ailiers. Par contre il serait tant de faire souffler MENDY car il est d'une incroyable maladresse et inneficacite devant le but?
Quand a MARICHEZ no comment de toute maniere tant que YP en sera l'entraineur il sera le titulaire indiscutable........
Ah bon? tu met Marichez en gaol volant ou tu souhaites 12 joueurs sur le terrain?

Revenir à « Passion Grenat »