La l2 est la L2 et la L1 est la L1.
Aujourd'hui, c'est Serin qui pilote et j'ai confiance, au contraire de l'an passé.
Metz pique sa crise !
- drac
- Dark 5.7
Re: Metz pique sa crise !
mais ce qui me gêne, c'est qu'a partir de 3-4 "mauvais" matchs, tu extrapoles sur la fin de la saison, voire sur la saison prochaine... ce qui est infondé vu qu'on peut très bien se relever et refaire une bonne série, d'où l'hypothèse du coup de mou... si pour toi 3 matchs en coup de mou c'est déjà trop je ne peux rien pour toi... tu es vraiment trop exigeant avec l'équipe...Xavfoot a écrit :Alors oui Dark, je veux bien qu'en communication externe on ait un discours polissé et positif, mais que cela n'empèche pas de voire des actes sur le terrain alors. Et que cela ne nous empèche pas sur un forum de discussion d'être lucide sur contenu de nos matches, un contenu qui ne mérite pas la ligue 1.
Autre chose, l'an prochain en ligue 1, si tu ne bats pas les petits de ligue 1 tu finis la saison avec combien de points ?
Là face à deux mals classé de ligue 2 quelque soit leur nom, on s'en tire avec un malheureux point, faut arrêter de déconner, ce sont des occasions à saisir.
et honnêtement acquérir une montée à l'arrache avec des frayeurs moi ça me gène pas, et mieux vaut que les frayeurs arrivent maintenant plutôt que pour les 3-4 derniers matchs où un faux pas sera irratrappable. après, la L1 ça sera différent : y'aura d'autres joueurs, peut-être un autre entraîneur...
mais j'estime qu'il y a une limite entre avoir des frayeurs et tout jeter à la poubelle sous prétexte que sur les 4 derniers matchs, les joueurs donnaient, ou plutôt te donnaient l'impression de ne plus en vouloir... :-|
on est 3èmes au général sur 29 matchs donc on est bons, le reste n'est que littérature. le bilan on le fera à la 38ème journée, même si je suis d'accord qu'il ne faut pas baisser les bras... mais si les supporters baissent les bras maintenant, comment veux-tu appeler les joueurs à se relever?
- get_up_kids
J'ai pas lu tout le post, donc ne croyez pas que je prend position pour l'un ou pour l'autre sur ce post, mais si je ne tiens compte que du post que j'ai quoté, je ne peux que dire que je suis entièrement d'accord avec tout ce que dit Dark57.Dark 5.7 a écrit : mais ce qui me gêne, c'est qu'a partir de 3-4 "mauvais" matchs, tu extrapoles sur la fin de la saison, voire sur la saison prochaine... ce qui est infondé vu qu'on peut très bien se relever et refaire une bonne série, d'où l'hypothèse du coup de mou... si pour toi 3 matchs en coup de mou c'est déjà trop je ne peux rien pour toi... tu es vraiment trop exigeant avec l'équipe...
et honnêtement acquérir une montée à l'arrache avec des frayeurs moi ça me gène pas, et mieux vaut que les frayeurs arrivent maintenant plutôt que pour les 3-4 derniers matchs où un faux pas sera irratrappable. après, la L1 ça sera différent : y'aura d'autres joueurs, peut-être un autre entraîneur...
mais j'estime qu'il y a une limite entre avoir des frayeurs et tout jeter à la poubelle sous prétexte que sur les 4 derniers matchs, les joueurs donnaient, ou plutôt te donnaient l'impression de ne plus en vouloir... :-|
on est 3èmes au général sur 29 matchs donc on est bons, le reste n'est que littérature. le bilan on le fera à la 38ème journée, même si je suis d'accord qu'il ne faut pas baisser les bras... mais si les supporters baissent les bras maintenant, comment veux-tu appeler les joueurs à se relever?
- drac
Je suis souvent critique, mais d'accord également pour mettre le défaitisme à la poubelle.get_up_kids a écrit :
J'ai pas lu tout le post, donc ne croyez pas que je prend position pour l'un ou pour l'autre sur ce post, mais si je ne tiens compte que du post que j'ai quoté, je ne peux que dire que je suis entièrement d'accord avec tout ce que dit Dark57.
- Amos
- Modérateur
De quoi, les modos ne bossent pô assez? :marteau:Piou a écrit :Sur le forum ca sera certainement la crise, l'équipe doit continuer à bosser serieusement.melon57 a écrit :... C'est pas la crise ! Mais si on ne gagne pas face à Châteauroux cela peut en devenir une ...

- drac
boivent trop !Amos a écrit :De quoi, les modos ne bossent pô assez? :marteau:Piou a écrit :
Sur le forum ca sera certainement la crise, l'équipe doit continuer à bosser serieusement.

- DCD
Faudrait pas oublier que fin janvier on avait 4 points de retard sur le troisième !
Justement, d'ici Mai ca pourrait s'inverser et on pourrait se retrouver exactement dans la même situation si l'on ne réagit pas TOUT DE SUITE.Faudrait pas oublier que fin janvier on avait 4 points de retard sur le troisième !
- Dark 5.7
oui, il faut réagir contre Châteauroux. mais pour ça on est pas obligé de déclarer l'état de crise :-|
Pour moi si, c'est maintenant qu'il faut y aller le couteau entre les dents, comme s'il fallait gagner les 8 matchs restant, sinon il sera trop tard.