Capitaine Fracasse a écrit :
On va surtout travailler les bons alignements...

Capitaine Fracasse a écrit :
On va surtout travailler les bons alignements...
Merci. Bel enchainement. Propre et précis !Arty57 a écrit :J'aurais dis jouffre. Je me repère par rapports aux chaussures , sur les photos d'avant , jouffre était le seul à en avoir des vertes.Scoubydoo a écrit : Qui a réalisé cet enchainement contrôle-frappe ?
En tout cas on apprend quelques trucs au vu des compos même si c'est prématuré.
Si ça peut débloquer la situation pour les malheureux toulousains, on peut les dépanner en proposant un échange N'Gbakoto <---> Ben Yedder...
Euh je crois au moins 6 yeni il leur faudrait alors ou Yeni et 10 millions au moins...mais je suis pourEvargalo a écrit :Si ça peut débloquer la situation pour les malheureux toulousains, on peut les dépanner en proposant un échange N'Gbakoto <---> Ben Yedder...
Les piques-niques à Arnaville au bord de sa rivière dont j' ai oublié le nom... quel souvenirs!! En 1958/59 j' ai joué à l'ASA, comme gardien de but plus en doublure d'un grand gardien par la taille et le talent: Malnoury si si les anciens se rappellent?Evargalo a écrit :Y'avait même moyen de t'y traîner en vélo à une époque...julmetz95 a écrit : Bravo pour la ferveur Bon match a toi ....
J'habite paris mais je suis d'arnaville donc ars sur moselle comment dire c'est par chez moi
Le Rupt de Mad !Carottes56 a écrit :Les piques-niques à Arnaville au bord de sa rivière dont j' ai oublié le nom... quel souvenirs!! En 1958/59 j' ai joué à l'ASA, comme gardien de but plus en doublure d'un grand gardien par la taille et le talent: Malnoury si si les anciens se rappellent?
Bon match pour ce soir l' équipe de France.
Cordialement les mosellans.
Les piques-niques à Arnaville au bord de sa rivière dont j' ai oublié le nom... quel souvenirs!! En 1958/59 j' ai joué à l'ASA, comme gardien de but plus en doublure d'un grand gardien par la taille et le talent: Malnoury si les anciens se rappellent? Je ne savais pas que Ancy et Dornot avaient fusionnées. Ma mère est décédée l' année dernière à Gravelotte dans sa 100ème année. Cela me laisse un peu de marge si je lui ressemble!!!PascalB a écrit :Je suis d'Ancy sur Moselle, toute ma jeunesse ! Ma mère y vie toujours.julmetz95 a écrit : Bravo pour la ferveur Bon match a toi ....
J'habite paris mais je suis d'arnaville donc ars sur moselle comment dire c'est par chez moi
Bon match samedi Carottes. Encourage nos joueurs pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Capitaine Fracasse, Curtis, dutcom, fx57, get_up_kids, Jimi, laboriel, shiftspring, TribuneEst, vangogh57, Whiteganda81 et 455 invités