Mouarf ^^ tant que je ne suis pas dans la lune ^^Amos a écrit :Il devrait faire beau, ça te fera une sortie paske rester toujours dans les nuages...Dieu a écrit :Pas envie de perdre mon temps ^^
C'est PL Basse. Son prénom c'est Pierre-Louis! (celle-là, Gauloiskiki aurait pu la faire! J'ai été plus prompt!lemessindu55 a écrit :Présent en RL BASSE
En fait je crois que je n'y aurais pas pensé à celle là !!S.A.R. Aleks a écrit :C'est PL Basse. Son prénom c'est Pierre-Louis! (celle-là, Gauloiskiki aurait pu la faire! J'ai été plus prompt!lemessindu55 a écrit :Présent en RL BASSE)
Toi qui comme moi, en tant qu'expat', a passé des heures à écouter les matches de L1 du club à la radio, et qui a un humour douteux... tu me déçois!gauloiskiki a écrit :En fait je crois que je n'y aurais pas pensé à celle là !!S.A.R. Aleks a écrit : C'est PL Basse. Son prénom c'est Pierre-Louis! (celle-là, Gauloiskiki aurait pu la faire! J'ai été plus prompt!)
Avec les hommes crabes ?S.A.R. Aleks a écrit :Dieu préfère aller à Duvauchelle
Utilisateurs parcourant ce forum : jacquetLateuf, le groupie du pjanic, Lorel1236, Pyv, TressorMoreno, uLs, Zelio57 et 367 invités