Tout simplement Carnac ompagne l'équipe pro ni cameraman, ni journaliste!Torino a écrit :Même le Répu est particulièrement peu dissert sur ce stage...

Tout simplement Carnac ompagne l'équipe pro ni cameraman, ni journaliste!Torino a écrit :Même le Répu est particulièrement peu dissert sur ce stage...
Va savoirJules a écrit :ben... ils sont en train de tester quelques défenseurs centraux et des ailiers mais ne veulent pas que cela se sache.
T'habites a Jouy ?mangel a écrit :Salut Carottes! j'ai habité Ancy et maintenant Jouy aux arches; amicalement.
Cela à l'air de te laisser rêveur mon pauvre Nestor. Ça fait combien de temps pour toi ?Nestor la Foudre a écrit :T'habites a Jouy ?mangel a écrit :Salut Carottes! j'ai habité Ancy et maintenant Jouy aux arches; amicalement.
c'est jouy ssifPascalB a écrit :Cela à l'air de te laisser rêveur mon pauvre Nestor. Ça fait combien de temps pour toi ?Nestor la Foudre a écrit : T'habites a Jouy ?
PascalB a écrit :Cela à l'air de te laisser rêveur mon pauvre Nestor. Ça fait combien de temps pour toi ?Nestor la Foudre a écrit : T'habites a Jouy ?
t'habites à combien de km de Tours ?Nestor la Foudre a écrit :je croyais Fleury .
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Capitaine Fracasse, dutcom, fx57, get_up_kids, Hermite57260, Jimi, shiftspring, TribuneEst, vangogh57, Whiteganda81 et 426 invités