C'est normal.charly a écrit :Depuis que les joueurs sont à Carnac, on a peu de nouvelles et aucune video du site off, C'est vraiment dommage ! :'(
Il faut les laisser tranquille.
C'est leur seul moment de calme de la saison avant les turbulences.
C'est normal.charly a écrit :Depuis que les joueurs sont à Carnac, on a peu de nouvelles et aucune video du site off, C'est vraiment dommage ! :'(
Il faudra qu'ils soient forts .beaulier a écrit :C'est normal.charly a écrit :Depuis que les joueurs sont à Carnac, on a peu de nouvelles et aucune video du site off, C'est vraiment dommage ! :'(
Il faut les laisser tranquille.
C'est leur seul moment de calme de la saison avant les turbulences.
C est sa copine qui l accueille...Nestor la Foudre a écrit :T'habites a Jouy ?mangel a écrit :Salut Carottes! j'ai habité Ancy et maintenant Jouy aux arches; amicalement.
Tu sais bien que non ...gg67 a écrit :Vivement demain 18h ! Ca passe à la TV ?
Selon le site off', il a rejoint le groupe à Carnac donc va savoir_Chris. a écrit :J'ai surtout hâte de voir le dispositif (bien plus que la compo de départ).
Parce que franchement au vu du nombre de nos milieux axiaux et de nos ailiers, je ne serai pas étonné d'un 4-4-2 à la lyonnaise (encore que Cohade ne sera pas là donc à voir quand même)
ils ont bien montré Bourg-Lyon B !Xavfoot a écrit :Tu sais bien que non ...gg67 a écrit :Vivement demain 18h ! Ca passe à la TV ?
J'ai jamais vu ça à Metz... Ce serait très intéressant, mais je n'y crois pas trop personnellement._Chris. a écrit :J'ai surtout hâte de voir le dispositif (bien plus que la compo de départ).
Parce que franchement au vu du nombre de nos milieux axiaux et de nos ailiers, je ne serai pas étonné d'un 4-4-2 à la lyonnaise (encore que Cohade ne sera pas là donc à voir quand même)