FC Sochaux
Re: Fc Sochaux [09/10]
Sochaux se déplacera pour les 32è de finale de la coupe de France à Illzach pour affronter le club de CFA2 de St Louis Neuweg, les photos et les images de ce match sur le forum www.allezsochaux.com , il neige actuellement sur l'Alsace le match est pour le moment maintenu.
Depuis le grave accident survenu à Charlie Davies, le FCSM était en quête d'un avant-centre. Son choix s'est porté sur le Nigérian Ideye Brown, qui évoluait depuis deux ans à Neuchâtel Xamax. Présentation.
Ideye Brown a marqué 23 buts en 55 matches de championnat dans le championnat suisse
Ideye Aide Brown. C'est le nom complet du nouvel attaquant du FCSM. Un attaquant âgé de vingt-et-un ans (il est né le 10 octobre 1988 à Lagos), mais qui possède déjà une carrière bien remplie. Passé par Bayelsa United et Ocean Boys, en première division de son pays natal, l'attaquant a débarqué en Suisse en décembre 2007.
À son arrivée en Europe, Brown possède un statut de grand espoir né de ses prestations lors de la Coupe du Monde des moins de vingt ans qu'il a disputée quelques mois plus tôt au Canada. Après une demi-saison à Neuchâtel Xamax et une participation aux Jeux Olympiques de 2008, conclue d'un but et d'une médaille d'argent, Brown réalise une saison 2008/2009 de qualité avec dix buts et neuf passes décisives en 33 matches.
C'est toutefois durant la première partie de saison que le solide nigérian (1,80 mètre pour 70 kg) a pu faire admirer pleinement son adresse de la tête et des deux pieds, mais aussi son toucher de balle, sa frappe puissante et ses appels de balle incessants. Ideye Brown s'est ainsi fait l'auteur de douze buts et sept passes décisives en seulement 17 matches de Super League suisse.
Après Wilson Oruma et Rabiu Afolabi, Brown sera le troisième nigérian à évoluer sous le maillot sochalien. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale avec succès ce jeudi, Ideye Brown s'est engagé pour trois saisons et demie en faveur du FCSM. Il devrait être qualifié pour le déplacement de sa nouvelle équipe à Valenciennes le dimanche 31 janvier. Celui qui avait le numéro 25 avec Neuchâtel Xamax portera le 12 avec le FCSM.

Ideye Brown a marqué 23 buts en 55 matches de championnat dans le championnat suisse
Ideye Aide Brown. C'est le nom complet du nouvel attaquant du FCSM. Un attaquant âgé de vingt-et-un ans (il est né le 10 octobre 1988 à Lagos), mais qui possède déjà une carrière bien remplie. Passé par Bayelsa United et Ocean Boys, en première division de son pays natal, l'attaquant a débarqué en Suisse en décembre 2007.
À son arrivée en Europe, Brown possède un statut de grand espoir né de ses prestations lors de la Coupe du Monde des moins de vingt ans qu'il a disputée quelques mois plus tôt au Canada. Après une demi-saison à Neuchâtel Xamax et une participation aux Jeux Olympiques de 2008, conclue d'un but et d'une médaille d'argent, Brown réalise une saison 2008/2009 de qualité avec dix buts et neuf passes décisives en 33 matches.
C'est toutefois durant la première partie de saison que le solide nigérian (1,80 mètre pour 70 kg) a pu faire admirer pleinement son adresse de la tête et des deux pieds, mais aussi son toucher de balle, sa frappe puissante et ses appels de balle incessants. Ideye Brown s'est ainsi fait l'auteur de douze buts et sept passes décisives en seulement 17 matches de Super League suisse.
Après Wilson Oruma et Rabiu Afolabi, Brown sera le troisième nigérian à évoluer sous le maillot sochalien. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale avec succès ce jeudi, Ideye Brown s'est engagé pour trois saisons et demie en faveur du FCSM. Il devrait être qualifié pour le déplacement de sa nouvelle équipe à Valenciennes le dimanche 31 janvier. Celui qui avait le numéro 25 avec Neuchâtel Xamax portera le 12 avec le FCSM.

Après sa victoire en coupe de France contre Le Mans (3-0) avec un doublé de son nouvel attaquant Brown Ideye et un pénalty provoqué, les sochaliens reçoivent Nancy en championnat de L1 avec l'intention de s'imposer, en marge de ce match une conférence de presse aura lieu avec les dirigeants de Peugeot mais aussi du club sochalien pour une annonce, pour l'heure on ne sait de quoi il s'agit.
Les buts : doublé de Brown Ideye et Ryad Boudebouz
http://www.youtube.com/watch?v=m5DHmobbZJ0
http://www.youtube.com/watch?v=kITL3I9DObk
http://www.youtube.com/watch?v=ZBOYH9F6AXQ
Les buts : doublé de Brown Ideye et Ryad Boudebouz
http://www.youtube.com/watch?v=m5DHmobbZJ0
http://www.youtube.com/watch?v=kITL3I9DObk
http://www.youtube.com/watch?v=ZBOYH9F6AXQ
Après son match nul contre Nancy (1-1) et sa victoire en 8è de finale de coupe de France contre Beauvais (1-4), les sochaliens se rendent au Mans ce samedi pour affronter une équipe mal classée et qui sera privé de son atout offensif et ancien sochalien Le Tallec.
Ce match est à suivre minute par minute sur notre forum dès 18h45.
- Toni Truand
Sur notre forum?????? Mais on s'en balek pourtantpaille a écrit :Après son match nul contre Nancy (1-1) et sa victoire en 8è de finale de coupe de France contre Beauvais (1-4), les sochaliens se rendent au Mans ce samedi pour affronter une équipe mal classée et qui sera privé de son atout offensif et ancien sochalien Le Tallec.

L'écoute pas Paille ... Il a un problème le gars
Tu es le bienvenu quand tu veux sur le forum du FC Metz
, pour nous donner des nouvelles de ton équipe !
Perso j'habite qu'à un peu plus d'une heure de Bonal et c'est une équipe que j'aime bien .
En plus c'est un club qui ressemble au bon FC Metz de l'époque , avec peu de moyens mais qui réussit quand même , qui a de bons joueurs , un super coach , un président ambitieux , et un joli maillot. Bref un bon petit club. Votre forum ausi est sympa d'ailleurs !
Par contre pas trop cool les ultras avec les supporters de Saint-Louis lors du match à Illzach , ils ont foutu le bordel !
Mais bon tous les supporters ne sont pas comme ça , on va pas faire d'amalgame
J'étais aussi au match de préparation de votre réserve contre Mulhouse à Hésingue cet été
A bientôt j'espère

Tu es le bienvenu quand tu veux sur le forum du FC Metz

Perso j'habite qu'à un peu plus d'une heure de Bonal et c'est une équipe que j'aime bien .
En plus c'est un club qui ressemble au bon FC Metz de l'époque , avec peu de moyens mais qui réussit quand même , qui a de bons joueurs , un super coach , un président ambitieux , et un joli maillot. Bref un bon petit club. Votre forum ausi est sympa d'ailleurs !
Par contre pas trop cool les ultras avec les supporters de Saint-Louis lors du match à Illzach , ils ont foutu le bordel !
Mais bon tous les supporters ne sont pas comme ça , on va pas faire d'amalgame

J'étais aussi au match de préparation de votre réserve contre Mulhouse à Hésingue cet été

A bientôt j'espère

- Toni Truand
Avec de tels arguments...
Donc t'as suivi le match minute par minute? Puisque c'est bien de celà qu'il s'agissait.

Donc t'as suivi le match minute par minute? Puisque c'est bien de celà qu'il s'agissait.
Purple a écrit :L'écoute pas Paille ... Il a un problème le gars![]()
Tu es le bienvenu quand tu veux sur le forum du FC Metz, pour nous donner des nouvelles de ton équipe !
Mais bon tous les supporters ne sont pas comme ça , on va pas faire d'amalgame![]()
J'étais aussi au match de préparation de votre réserve contre Mulhouse à Hésingue cet été![]()
A bientôt j'espère
tkt c'est pas grave, tant qu'on aura Peugeot, on aura des moyens mais faut qu'il s'y mette.
Après sa déroute face à l'OL, les sochaliens se doivent de réagir en déplacement à Lorient ce samedi, un match à vivre sur notre forum dès 18h45.
Après son revers à Lorient, le Fc Sochaux se doit de se reprendre en recevant le TFC ce samedi à 19h, un match à suivre sur notre forum.
Mercredi à 17h en direct sur France 2 et Eurosport, le FCSM se rends à Monaco pour les 1/4 de finale de la coupe de France, il y aura plus de trois cents supporters qui effectueront ce déplacement. Rendez vous sur www.allezsochaux.com pour vivre ce match avec nous, à noter que l'équipe de Gambardella est elle toujours qualifiée et jouera contre Toulouse en 1/4 de finale.