R.L. 08/07 : La Bretagne gagne les Messins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BB57

Re: R.L. 08/07 : La Bretagne gagne les Messins

Messagepar BB57 » 08 juil. 2016, 11:05

Interview hallucinante de Yeni, réponses bipolaire

Moi, j’ai ressenti un peu de déception. -> mais il veut se casser
Je ne trouve pas ça très professionnel. -> il nous prend vraiment pour des buses en fait
et si ça continue comme ça, ça ne va pas le faire… -> des menaces? alors que derrière il dit le contraire

Vraiment très maladroit de sa part. Il fait le faux gentil, c'est pas la première fois qu'il sort dans la presse pour exprimer ses envies de départ
vraiment très très déçu de ses propos qui je l'espère pour lui sont de la maladresse.

El rey

Messagepar El rey » 08 juil. 2016, 11:22

sang_grenat a écrit :Merci pour l'article
El rey a écrit :Monsieur Yeni vous êtes bien gentil mais dire que le club ne répond pas au téléphone c'est pas terrible comme excuse .... Dite plutôt la réalité c'est qu aucun club à fait une offre potable et votre agent vous retourne bien le cerveau pour vite partir.... n'oublie pas que pour l'instant tes juste un bon joueur de ligue 2 :marteau:
C'est un peu contradictoire. Si c'est juste un bon joueur de L2, alors à 500.000€ faut le laisser partir. Je vois pas beaucoup de transfert d'un joueur quelconque de L2 au dessus de ce prix.
Je vois pas en quoi ce que Yeni dit est scandaleux. Il a toujours respecté le club et je peux comprendre qu'il ait envie de changer d'air et que la situation lui soit désagréable. C'est pas comme s'il faisait le forcing pour partir. Y'a des joueurs qui sèchent l'entrainement quand des situations semblables se produisent alors faut pas non plus exagérer.
Problème à résoudre en interne (Téléphone au président ) pourquoi venir pleuré dans le répu et faire la victime malheureuse à Metz vivement qu'un pigeon anglais le prenne :oops:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 juil. 2016, 11:57

C'est clair que ça va être le feuilleton de l'été, il n'a plus envie de rester et ça risque de s'en ressentir dans sa façon de jouer, on a vu ça avec thauvin, j'espère que ça ne se passera pas comme ça.

ludolux

Messagepar ludolux » 08 juil. 2016, 12:03

Il est clair qu'après cet interview, il n'est vraiment plus concevable de le conserver, tuant ainsi toute espoir de certains. Car conserver un joueur ayant des etat d'ames de la sorte, serait prendre un gros risque.
J'adore Yeni, c'est pas le problème mais pour lui comme pour le club, il faut à tout pris qu'il s'en aille au plus vite. 2 millions d'euros, franchement c'est pas cher payé pour un bon joueur de L2 à potentiel L1? J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de telles propostions sur le bureau du Prési... Si c'est le cas, alors on n'en veut beaucoup plus, ce qui serait pour moi exagéré et rendrait, du coup, la tenue de cette interview légitime..

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 juil. 2016, 12:16

ou alors peu de clubs ont confiance en lui, sinon y a longtemps qu'il serait parti, les clubs ne le voient pas aussi bon, perso si il refaisait un an avec nous je serais content car j'apprécie ce joueur et ça m'embêterait qu'il aille au clash avec le club. S'il fait un début en ligue 1 tonitruant je suis persuadé qu'au mercato d'hiver des clubs le prendront donc petite prolongation de contrat de 1 an et c'est tout bon pour nous, comme pour lui.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 08 juil. 2016, 12:35

Pour moi, il n'y aurait jamais de prolongation d'un an.
Lui ne le voudra pas, car cela serait le même cirque que cette année.
Soit rien ne colle à ses aspirations et celles du club, et il fait sa saison pour partir apres libre.
Soit il y a une offre qui convient à tous et il part.
Il est clair qu'une attitude du club comme cornet (tu signes sinon tu ne joues pas) serait anormale de la part du club!! Yeni a suffisamment donné au club (rien à voir avec Cornet, ce sont deux situations complètement opposées)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 juil. 2016, 12:54

ludolux a écrit :Il est clair qu'après cet interview, il n'est vraiment plus concevable de le conserver, tuant ainsi toute espoir de certains. Car conserver un joueur ayant des etat d'ames de la sorte, serait prendre un gros risque.
J'adore Yeni, c'est pas le problème mais pour lui comme pour le club, il faut à tout pris qu'il s'en aille au plus vite. 2 millions d'euros, franchement c'est pas cher payé pour un bon joueur de L2 à potentiel L1? J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de telles propostions sur le bureau du Prési... Si c'est le cas, alors on n'en veut beaucoup plus, ce qui serait pour moi exagéré et rendrait, du coup, la tenue de cette interview légitime..
Bouna fut vendu 1,5 millions !!!!! donc yéni ce sera la même chose à moins d'une véritable belle offre !

Julien fut vendu 3 millions .....yéni vaut la même chose à n'es pas douter

ludolux

Messagepar ludolux » 08 juil. 2016, 13:06

henrik larsson a écrit :
ludolux a écrit :Il est clair qu'après cet interview, il n'est vraiment plus concevable de le conserver, tuant ainsi toute espoir de certains. Car conserver un joueur ayant des etat d'ames de la sorte, serait prendre un gros risque.
Bouna fut vendu 1,5 millions !!!!! donc yéni ce sera la même chose à moins d'une véritable belle offre !

Julien fut vendu 3 millions .....yéni vaut la même chose à n'es pas douter
Je sais bien Henrik.

Le maitre mot est de le vendre sans le brader. Est-ce qu'on peut considérer qu'en dessous de 2 Million c'est le brader? Telle est la question.
Maintenant, la nouvelle donne est qu'incontestablement, il y a haussement de ton de la part du joueur, qui pourrait influer sur le groupe inconsciamment ou pas. La priorité numéro 1 du club doit etre de vendre Yeni au plus vite.

fab57350

Messagepar fab57350 » 08 juil. 2016, 13:23

Ce joueur ne vaut pas 2M c'est certain.

ludolux

Messagepar ludolux » 08 juil. 2016, 13:40

fab57350 a écrit :Ce joueur ne vaut pas 2M c'est certain.
Là ou je te rejoins, c'est qu'on ne le vendra pas à ce prix à des clubs de L1 hors QSR,OM,Monaco,Lyon. Et comme ces clubs ne sont pas interessés...
Si le prési se résigne à maintenir ce prix, alors on comprend pourquoi ce dossier traine en longueur et qu'il attend sur les clubs étrangers.

Revenir à « Passion Grenat »