R.L. 08/07 : La Bretagne gagne les Messins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: R.L. 08/07 : La Bretagne gagne les Messins

Messagepar sang_grenat » 08 juil. 2016, 14:04

El rey a écrit :
sang_grenat a écrit :Merci pour l'article
C'est un peu contradictoire. Si c'est juste un bon joueur de L2, alors à 500.000€ faut le laisser partir. Je vois pas beaucoup de transfert d'un joueur quelconque de L2 au dessus de ce prix.
Je vois pas en quoi ce que Yeni dit est scandaleux. Il a toujours respecté le club et je peux comprendre qu'il ait envie de changer d'air et que la situation lui soit désagréable. C'est pas comme s'il faisait le forcing pour partir. Y'a des joueurs qui sèchent l'entrainement quand des situations semblables se produisent alors faut pas non plus exagérer.
Problème à résoudre en interne (Téléphone au président ) pourquoi venir pleuré dans le répu et faire la victime malheureuse à Metz vivement qu'un pigeon anglais le prenne :oops:
Il est pas venu pleurer dans le répu. Le répu lui pose la question, alors lui répond. Il aurait pu dire "c'est le club de mon cœur, c'est pour ça que je reste" mais ce serait pas passé sachant qu'on sait déjà qu'il compte partir. Dans un temps ou on se plaint de la langue de bois j'aime les joueurs qui disent ce qu'ils pensent. S'il avait incendié le club j'aurais compris les réactions mais là si le club fait le difficile je peux comprendre qu'il soit mécontent. Après je comprends aussi que le club essaye d'en tirer le maximum.

platypus

Messagepar platypus » 08 juil. 2016, 14:19

1,5 M à QPR et on en parle plus :)

Cristo

Messagepar Cristo » 08 juil. 2016, 14:22

platypus a écrit :1,5 M à QPR et on en parle plus :)
+1 ou Toulouse ou Mayence on est pas difficile :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 juil. 2016, 14:28

fab57350 a écrit :Ce joueur ne vaut pas 2M c'est certain.
Bien sur que si ! Quand tu vois les prix sur le marché ....il les vaut largement !

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 08 juil. 2016, 14:32

Ait ben Asser, 1 seule saison en pro, 1 but marqué, il a été vendu 2 millions a Monaco ...

DCD

Messagepar DCD » 08 juil. 2016, 14:36

henrik larsson a écrit :
fab57350 a écrit :Ce joueur ne vaut pas 2M c'est certain.
Bien sur que si ! Quand tu vois les prix sur le marché ....il les vaut largement !
Les prix du marché dépendent de beaucoup de paramètres. Certe il y a la qualité du joueur, mais aussi son âge, sa marge de progression et surtout, surtout, la durée du contrat à racheter. Ici elle n'est que d'1 an.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 08 juil. 2016, 14:47

DCD a écrit :Les prix du marché dépendent de beaucoup de paramètres. Certe il y a la qualité du joueur, mais aussi son âge, sa marge de progression et surtout, surtout, la durée du contrat à racheter. Ici elle n'est que d'1 an.
Pour le moment Yeni est un très bon joueur de L2, mais il a déjà fait une saison en L1 qui s'est avérée médiocre... ça doit jouer aussi...

Et en L1 son niveau de jeu s'élèvera que s'il consent à défendre un petit peu plus que ce qu'il fait actuellement.

Donc 1.5 M€ pour un joueur comme Yeni à un an de la fin de son contrat et qui s'est déjà planté en L1, c'est très bien payé !

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 08 juil. 2016, 15:19

Amsalem a écrit :Fidèle à ses racines, Selimovic a choisi un morceau pop serbe. Hein a opté, lui, pour Soprano et Larrière pour « le rap d’un copain messin, Chrivass ». Autre temps, autres mœurs : le vénérable Sylvain Marchal chantait du Cabrel dans les vestiaires qu’il a fréquentés…
Heuuu... y'avait aussi de la bonne musique à l'époque c'est pas une excuse pour Sylvain ca... :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 juil. 2016, 15:27

En même temps si un club concurrent comme Toulouse m'appelle, me prend pour un pigeon en me proposant une offre proche de l'insulte, et ben je laisse le téléphone sonner.

Yéni, si un club te veut vraiment, il doit mettre le prix, ça te donnera la garantie qu'il compte sur toi.
Au lieu de tenter des manoeuvres maladroites, demande ton agent de faire correctement son boulot et de te trouver un club réellement prêt à miser sur toi.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 08 juil. 2016, 15:46

Il y a aussi la possibilité pour nous de négocier un pourcentage à la revente, ce que nous devrions faire plus souvent quand on pense à Koulibaly, Mané, Pjanic....

Revenir à « Passion Grenat »