Live Brest - Metz (1-0)
- aguirre9
Re: Live Brest - Metz
Ce premier match va clairement ressembler à une très large revue d'effectif avec pas mal de changements...les 2 enseignements de cette compo sont peut-être la titularisation de Yéni (j'avoue que je comprends pas trop, il veut partir, pourquoi le faire jouer?!? Jurisprudence Sakho qu'on avait aligné en prepa pour se retrouver avec Moussa Gueye lors du 1er match à Lille) et le 4-2-3-1 vers lequel on semble d'orienter pour cette saison
- Chevalin
Oui, enfin ça pourrait aussi être un 4-3-3 avec un défensif et 2 relayeurs ou un 4-4-2 avec Yéni et Erding devant et Jouffre et Nguette sur les ailesaguirre9 a écrit :Ce premier match va clairement ressembler à une très large revue d'effectif avec pas mal de changements...les 2 enseignements de cette compo sont peut-être la titularisation de Yéni (j'avoue que je comprends pas trop, il veut partir, pourquoi le faire jouer?!? Jurisprudence Sakho qu'on avait aligné en prepa pour se retrouver avec Moussa Gueye lors du 1er match à Lille) et le 4-2-3-1 vers lequel on semble d'orienter pour cette saison
Aucun enseignement à tirer tant qu'on a pas quelqu'un pour nous faire un live du match ou des vidéos sous la main

- Cioran
- Administrateur du site
Tu aurais donné le brassard à qui sinon?Keown a écrit :Pas mal de surprises, mais évidemment ça ne reste qu'un match amical donc rien de définitif a en tirer. Par contre, Doukouré capitaine ! cela veut dire que PH compte sur lui pour changer de statut cette saison. Du coup Cheick partirait t'il comme titulaire indiscutable ? dans ce cas ça voudrait dire probablement soit Mandjeck soit Cohade sur le banc..
Yeni joue aussi, ça veut dire que son départ est loin d'etre acté, et qu'il reste une possibilité de continuer a le voir porter le maillot grenat cette saison (sinon je ne vois vraiment pas l'interet de le faire jouer...a pars peut etre un coup de bluff pour faire monter les encheres)
Enfin bon on verra bien, la préparation est encore longue
- Cioran
- Administrateur du site
Grenat 1985 a écrit :#FCMSB29 La compo #Grenat: Didillon, Udol, Rivierez, Selimovic, Balliu, Philipps, Doukouré (cap), Jouffre, Nguette, Ngbakoto, Erding
https://twitter.com/fcmetz/status/751799081345875968
5 titulaires 5 remplaçants et 1 partant
- Bel Jéthucine
Brest doit lui rappeler de bons souvenirs : c'est là-bas qu'il avait eu sa première titularisation en pro. J'espère pour lui qu'il se montrera à son avantage.metz011 a écrit :On cherche clairement à tester Philipps rapidement pour décider de son sort
J'ai l'impression que l'on part en 1ère mi-temps avec :
- un bloc défensif typé remplaçant
- un bloc offensif typé titulaires en puissance
- Cioran
- Administrateur du site
emanuel75116 a écrit :J'ai l'impression que l'on part en 1ère mi-temps avec :
Tu mets Balliu dans les remplaçants et N'Guette dans les titulaires?
- Cioran
- Administrateur du site
6e : Erding se défait de Paro et frappe sans angle. Hartock met en corner.
-
Moi c'est Mollet que j'ai hâte de voir à l'oeuvre...
J'espère en 2ème mi temps, c'est un tout bon celui là !
J'espère en 2ème mi temps, c'est un tout bon celui là !
- Cioran
- Administrateur du site
7e : sur le corner, Selimovic parvient à reprendre de la tête mais ce n'est pas cadré.