Live Brest - Metz (1-0)
-
Re: Live Brest - Metz
Qui peut me mettre un lien svp ?
- aguirre9
Il y a un live sur le site du stade BrestoisPelloutier a écrit :Qui peut me mettre un lien svp ?
- Bel Jéthucine
https://twitter.com/sb29?lang=frPelloutier a écrit :Qui peut me mettre un lien svp ?
- metz011
C'est surtout parce qu'on est au debut de notre préparation que ces 2 semaines sont importantesBel Jéthucine a écrit :Et Didillon en sauve pas mal. Visiblement, les deux semaines de décalage dans la préparation se font sentir, sans compter l'entraînement de ce matin.
-
MerciBel Jéthucine a écrit :https://twitter.com/sb29?lang=frPelloutier a écrit :Qui peut me mettre un lien svp ?
ce n'est qu'un match de reprise après 10 jours d'entrainement, donc, on ne tire pas sur des plans sur la comète sur cette seule base!!cioran a écrit :emanuel75116 a écrit :J'ai l'impression que l'on part en 1ère mi-temps avec :
- un bloc défensif typé remplaçant
- un bloc offensif typé titulaires en puissance
Tu mets Balliu dans les remplaçants et N'Guette dans les titulaires?
Surtout après une période où nos joueurs ont fait deux séances par jour bien physique presque tous les jours.
Mais au vu des difficultés de la défense, je pense que oui, Balliu est plutôt placé parmi les remplaçants (surtout quand face à lui, l'adversaire aligne un très bon joueur offensif coté gauche comme Pelé)
Dernière modification par emanuel75116 le 09 juil. 2016, 19:06, modifié 1 fois.
-
transversale juste avant la pause pour Brest, grosse erreur de Didillon au passage
- Bel Jéthucine
C'est la MT.
On verra la compo de la 2e MT.
On verra la compo de la 2e MT.
- Xavfoot
Compo de deuxième mi temps intéressante, j'aimerais trop voir ça !
Oberhauser, Signorino, Falette, Milan, Métanire, Mandjeck, Larriere, Mollet, Lejeune, Thill, Diallo
Oberhauser, Signorino, Falette, Milan, Métanire, Mandjeck, Larriere, Mollet, Lejeune, Thill, Diallo
-
Hein pour Lejeune et Cohade pour Larrière ?Xavfoot a écrit :Compo de deuxième mi temps intéressante, j'aimerais trop voir ça !