Live Brest - Metz (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Live Brest - Metz (1-0)

Messagepar raphael5477 » 10 juil. 2016, 09:50

mangel a écrit :
mccoelhofr a écrit : En gros vu qu'on déjà recruté 6 joueurs, tu préconise de changer toute l'équipe en plus? On a déjà fait la même erreur il y a 2 ans pour un résultat catastrophique. Franchement faut arrêter de vouloir tout changer à chaque fois. On a un centre de formation, quand il a failli fermer quand Metz était en National, tout le monde pleurait et maintenant vous voulez recruter à tour de bras parce qu'on est en Ligue 1? Il faut plus recruter selon moi, on a déjà un groupe largement étoffe et complémente par des jeunes. Roulons ainsi si on veut bâtir sur du long terme.une défaite de pré-saison ne veut pas dire grand chose, en revanche si on a les mène résultats entre la fin juillet et la mi-août, là oui on pourra peut être s'inquieter
T'as raison gigi on va tous mourir :mrgreen:
On a quand même joué une équipe professionnelle qui comme nous est en préparation, et qui je pense fera parti des prétendant à la montée en ligue 1 l'année prochaine, y a des très bons joueurs.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 10 juil. 2016, 09:52

raphael5477 a écrit :Franchement je ne suis pas inquiet faut les laisser ce préparer, surtout que les joueurs ont encaissés de grosses séances de foncier c'est ce qui permettra aux joueurs de tenir toute une saison, en plus faut intégrer les nouvelles recrues qui ne sont pas habituées à évoluer ensemble et vous verrez que d'ici 15 jours y aura du mieux. N'oubliez pas que l'équipe a commencé l'entraînement il y a une semaine. J'ai joué au foot et quand fallait reprendre l'entraînement je m'en effrayais et je savais que j'allais en baver.
Ce n'est pas la défaite qui est inquiétante, mais le système de jeu en 4-2-3-1 qui ne nous réussit pas... Erding n'est pas un point de fixation et il va vite se faire ch... à jouer seul devant...

Ce qui m'inquiète le plus pour cette saison, c'est en fait PH...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 juil. 2016, 09:54

Pige Fille a écrit :
raphael5477 a écrit :Franchement je ne suis pas inquiet faut les laisser ce préparer, surtout que les joueurs ont encaissés de grosses séances de foncier c'est ce qui permettra aux joueurs de tenir toute une saison, en plus faut intégrer les nouvelles recrues qui ne sont pas habituées à évoluer ensemble et vous verrez que d'ici 15 jours y aura du mieux. N'oubliez pas que l'équipe a commencé l'entraînement il y a une semaine. J'ai joué au foot et quand fallait reprendre l'entraînement je m'en effrayais et je savais que j'allais en baver.
Ce n'est pas la défaite qui est inquiétante, mais le système de jeu en 4-2-3-1 qui ne nous réussit pas... Erding n'est pas un point de fixation et il va vite se faire ch... à jouer seul devant...

Ce qui m'inquiète le plus pour cette saison, c'est en fait PH...
Par contre en ce qui concerne PH je pense tout comme toi, il manque d'expérience pour la ligue 1 mais bon il nous a quand même fait monter donc il a atteint son objectif. Par contre en amical tu peux te permettre d'essayer plusieurs systèmes de jeu et après faut s'adapter aux systèmes de jeu des autres équipes.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 10 juil. 2016, 10:50

lutin57 a écrit :Fair eun bilan apres un amical où notre adevrsaire a 2 semaines de prepa en plus et avec 60%de nouveaux joueurs, c est fort qd meme...

Pourle 4231, erding peut touta fait s'eclater dedans, il aime faire des apels et avec des joueurs comme Jouffre, Cohade, Lejeune qui savent donner de bons ballons il a de quoi s'eclater...tout dependra de l'animation offensive.....

Sur notre equipe, j'ai une seule peur a ce stade , c'est la relative "petite"taille de nos joueurs car a part Milan ,Falette voir Mandjeck, on a aucun joueur de tete ...
Diallo n'est pas petit, et Erding n'est pas un manchot de la tête!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 juil. 2016, 11:04

le groupe n'est pas au complet. De plus on sort d'une grosse semaine de préparation physique, donc aucune conclusion à tirer de ce match. Sauf peut être la capacité ou non de PHILLIPS à jouer en L1.

Malko

Messagepar Malko » 10 juil. 2016, 11:55

Aie aie aie...ca commence bien ! Sachant qu'on a aucun adversaire niveau Ligue 1 dans nos matchs amicaux, cela promet....

Malko

Messagepar Malko » 10 juil. 2016, 11:56

Pourquoi prendre 1 ou 2 adversaires du niveau qu'on aura tout au long de la saiaon . Il n'y a aucun !!!!!!!!!
Dans le temps, on jouait Anderlecht,Francfort, le Standard, ou Kaiselslautern qui était encore niveau Ligue 1 à l'époque.....
bon.....y a aussi l'entente Zoufftgen-Roussy par exemple.......

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 juil. 2016, 12:09

Malko a écrit :Pourquoi prendre 1 ou 2 adversaires du niveau qu'on aura tout au long de la saiaon . Il n'y a aucun !!!!!!!!!
Metz-Dijon le 6 août à Saint-Symphorien.

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 juil. 2016, 12:25

Un galop d'entrainement avec une charnière de départ complètement farfelue et çà y est c'est la fin du monde !

PH ? .......... sur l'échafaud .... !!!

Mon dieu comme tout cela est pathétique voire ridicule !

aliosha

Messagepar aliosha » 10 juil. 2016, 12:30

Sérieux, ne me dites pas qu'il y en a ici qui sont réellement inquiets après cette défaite ? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »