Apparemment si... Les grincheux, les ch*ie - culottes sont de retour, Aliosha. :roll:aliosha a écrit :Sérieux, ne me dites pas qu'il y en a ici qui sont réellement inquiets après cette défaite ?
Live Brest - Metz (1-0)
- Taison*
Re: Live Brest - Metz (1-0)
- batou le grenat
Normal, pour le moment, l'EDF est irréprochable, alors ils sautent sur la moindre occasion : il leur faut quelquechose à se mettre sous la dent à ces pisse vinaigreTaison* a écrit :Apparemment si... Les grincheux, les ch*ie - culottes sont de retour, Aliosha. :roll:aliosha a écrit :Sérieux, ne me dites pas qu'il y en a ici qui sont réellement inquiets après cette défaite ?

- Taison*
Il est vrai que si on compare...batou le grenat a écrit :Normal, pour le moment, l'EDF est irréprochable, alors ils sautent sur la moindre occasion : il leur faut quelquechose à se mettre sous la dent à ces pisse vinaigre

-
-
sacrée faute de main de didillon.
le reste, dur de se faire la moindre idée de la saison sur le 1er match de prépa.
le reste, dur de se faire la moindre idée de la saison sur le 1er match de prépa.
-
Faut pas juger un matche amical, déjà il n'y a pas toutes les recrues, et puis les joueurs ne se donnent pas à fonds, ils ne veulent pas se blesser.NicolasGousseForever a écrit :sacrée faute de main de didillon.
- Chevalin
On peut déjà remarquer une chose, c'est la débauche d'énergie de Jouffre
Je sens qu'il va se faire adorer ici
Je sens qu'il va se faire adorer ici
- Bel Jéthucine
Nos gardiens en ont sauvé de belles.
Sur le but encaissé, on voit bien que la défense n'a pas d'automatismes : Balliu est au marquage et le lâche sans que Selimovic soit dans une bonne position pour prendre le relais.
Sur le but encaissé, on voit bien que la défense n'a pas d'automatismes : Balliu est au marquage et le lâche sans que Selimovic soit dans une bonne position pour prendre le relais.
-
Je suis loin d'être grincheux, je defends Serin depuis toujours et je soutiens entièrement PH depuis le debut.Taison* a écrit :Apparemment si... Les grincheux, les ch*ie - culottes sont de retour, Aliosha. :roll:aliosha a écrit :Sérieux, ne me dites pas qu'il y en a ici qui sont réellement inquiets après cette défaite ?
La défaite ne m'inquiète pas , j'adore notre mercato et je suis super content des compositions du match qui permettent de tester tout le monde.
Bref, que des points positifs !!
Je m'interroge simplement sur un point qui n'est pas consécutif à l'unique match -amical qui plus est- de la saison mais à plus de 6 mois avec PH comme entraîneur.
Et là, je me demande pourquoi il insiste souvent avec un 4231 qui a prouvé son inefficacité. En effet, avant qu'il mette en place ce 442 l'année dernière, il lui avait fallu de nombreuses contre-performances et malgré le 442 qui nous sauvait en fin de latch, il remettait sans arrêt, un 4231 dégueulasse le match suivant jusqu'au 4-0 d'Auxerre qui nous aura été salvateur.
Je suis à fond avec lui et il sait 1000 fois mieux que moi ce qu'il fait mais je m'interroge. Parce qu'on a ce qu'il faut pour jouer en 442 et que c'est cette tactique qui permet de marquer plus et, aussi étonnant que cela puisse paraître, d'encaisser moins. J'aime bien avoir le sentiment d'avoir fait le maximum et le 442 nous a prouvé qu'il nous rapporté plus de points. Je serais déçu d'être 5 places derrière de ce qu'on aurait pu être c'est tout.
Dans tous les cas, je suis avec lui. Mais si tu ne veux pas débattre, je ne te force pas, si tu naspas suffisamment de suite dans les idées pour analyser une situation et appeler les autres "chie-culotte" comme preuve de ta faiblesse d'argumentation, pas de problème.

- PascalB
Merci pour le résumé