La 29ème Journée de L2.
- DCD
Re: La 29ème Journée de L2.
Y'avait Wiltord surtout !
- get_up_kids
Et pourquoi Tours avec 38 points et pas Dijon qui en a 37 points?AM2 a écrit :
les poursuivants sont nombreux , jusqu'a Tours ...
Sérieusement si on commence à avoir peur d'équipe qui ont 8 points de moins à 9 journées de la fin, c'est vraiment qu'on a pas les épaules pour monter....
On a vraiment à avoir peur de personne cette saison, à part nous-mêmes....
Donc ne nous soucions que de nous-mêmes, faisons nos matchs, et commençons par battre Chateauroux, et avançons sans se retourner....
Car regarder dans le rétro c'est le meilleur moyen pour se faire rattraper, car en passant son temps à se retourner pour voir ou sont les concurrents, on arrive au mieux à maintenir l'écart, mais on en oublie que le meilleur moyen de finir devant ceux qui nous suivent, c'est de creuser l'écart!
- Asurian57
On dit aussi "regarder trop dans le rétro, c'est le meilleur moyen de se bouffer celle d'en face", dommage que cela ne soit vrai qu'en voiture/moto/camion... J'aurais aimé qu'on se bouffe Caen de cette façon.get_up_kids a écrit : Car regarder dans le rétro c'est le meilleur moyen pour se faire rattraper, car en passant son temps à se retourner pour voir ou sont les concurrents, on arrive au mieux à maintenir l'écart, mais on en oublie que le meilleur moyen de finir devant ceux qui nous suivent, c'est de creuser l'écart!

- Toni Truand
AH AH! Je l'avais dit! Je suis le nouveau c** riz honni!S.A.R. Aleks a écrit :Tu parles ... ajaccio, laval, angers, nîmes, ça se vaut... faut pas croire qu'on aura qu'une équipe à devancer... et je vois pas les corses aller gagner à Clermont.drac a écrit : Notre concurrent le plus dangereux, c'est Ajaccio.
à suivre leur match en retard contre Clermont le 23 mars

- get_up_kids
Zut Clermont a explosé Ajaccio... et il reviennent à 9 points de nous...AM2 a écrit :
les poursuivants sont nombreux , jusqu'a Tours ...![]()
Voilà un concurrents de plus pour la montée...
Tremblons!

- Toni Truand
Rigole! Rigole! On a de la chance que les mieux placés pour nous faire peur se fassent chaque semaine battre par ceux qui n'étaient plus bien placés pour nous faire peur, et qui redeviennent les mieux placés pour nous faire peur mais qui se font battre par ceux qui étaient les mieux placés pour nous fair epeur mais qui ont perdu un peu avant contre ceux qui étaient moins placés pour nous faire peur (moi aussi je peux provoquer des claquages de cerveaux si je veux!get_up_kids a écrit :Zut Clermont a explosé Ajaccio... et il reviennent à 9 points de nous...AM2 a écrit :
Tremblons!

N'empêche que ça ne durera pas éternellement. Et si on veut ne pas trop avoir peur (là tu fais le mec ironique, apparemment toi personne ne te fais trembler), il va falloir se mettre à gagner plutôt que de regarder les autres tergiverser...
- drac
Et ouais, il pourraient nous reprendre 10 points jusqu'à la fin.get_up_kids a écrit :Zut Clermont a explosé Ajaccio... et il reviennent à 9 points de nous...AM2 a écrit :
Tremblons!