Je viens de lire le message relayé par Cactus.
Du coup, ça donne ça :
http://c.republicain-lorrain.fr/sports/ ... de-numeros
Pour le Fc Metz express...ça ne sert à rien de mettre lien, il est réservé aux abonnés.
R.L. 12/07 : Metz change de numéros
- 129
Re: R.L. 12/07 : Metz change de numéros
Vraiment pourrie la decision du Repu meme si ca peu se comprendre.
En plus de ca ils obligent a desactiver tout bloqueur de pop-up, je vais simplement faire l'impasse sur leurs acticles.
En plus de ca ils obligent a desactiver tout bloqueur de pop-up, je vais simplement faire l'impasse sur leurs acticles.
-
fallait bien que ca arrive un jour, ce qui m'etonne moi, c'est qu'ils se soient reveillés aussi tard. Tres déçu aussi de cette decision néanmoins. Surtout pour les expats129 a écrit :Vraiment pourrie la decision du Repu meme si ca peu se comprendre.
Merci Amsalem pour tout ce que tu as fait jusqu'a present.
- champ d'or
Comme si le fait de lire un encart sur le FC Metz empêchait d'acheter le journal complet. Celui qui aime ou qui a l'habitude de zyeuter son réplo avec le café de bon matin continuera à le faire. Celui qui n'a jamais mis 1.50€ pour se tatouer le bout des doigts à l'encre bleu ne le fera pas plus à présent.
Décision inutile, mais si ça peut leur donner l'impression de garder la main sur quelque chose, tant mieux pour eux...
En même temps, quand des groupes de presse appartiennent à des banques ou des investisseurs rentiers faut pas s'attendre à mieux.
Décision inutile, mais si ça peut leur donner l'impression de garder la main sur quelque chose, tant mieux pour eux...
En même temps, quand des groupes de presse appartiennent à des banques ou des investisseurs rentiers faut pas s'attendre à mieux.
- aliosha
Et quand le journaliste (enfin si on peut appeler ça un journaliste, vu la pauvreté des contenus et des analyses de matchs) vient sur le forum pour glaner des informations sur le FC Metz, on les fait payer ?
Franchement, nul cette décision.
Pour ferjani, il y a autant d articles que de sommes différentes .....
-
aliosha a écrit :Et quand le journaliste (enfin si on peut appeler ça un journaliste, vu la pauvreté des contenus et des analyses de matchs) vient sur le forum pour glaner des informations sur le FC Metz, on les fait payer ?

-
organisons nous et contournons le problème ! :D
- get_up_kids
+10000aliosha a écrit :Et quand le journaliste (enfin si on peut appeler ça un journaliste, vu la pauvreté des contenus et des analyses de matchs) vient sur le forum pour glaner des informations sur le FC Metz, on les fait payer ?
C'est exactement ce que j'allais dire.
Les mecs pompent les 3/4 de leurs infos sur le forum, et après ils viennent nous faire *****! :nul:
Encore s'ils se servaient des infos du forum ou du site officiel pour approfondir les infos, mais même pas.
Par exemple pour les numéros des joueurs, ils ne font que recopier les infos du site officiel.
Ils pouvaient au moins par exemple chercher à savoir auprès du club le numéro de Sarr qui n'apparait et nous l'apprendre histoire qu'il y ait une plus-value, mais là il n'y a aucune plus-value dans les articles du RL par rapport à ce que l'on sait déjà.
Cela ne nous apporte rien de plus, ce sont donc des articles qui sont destinés à ceux n'allant pas sur le site officiel et/ou le forum, donc aucun intérêt à nous mettre des batons les roues! :nul:
- metz011
Et puis faire payer l'express qui reprend chaque jour des infos sur les heures d'entrainement et horaires de matchs ainsi que les blessés c'est complètement ridicule sérieux.