R.L. 12/07 : Metz change de numéros

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 12/07 : Metz change de numéros

Messagepar chevaliergrenat » 12 juil. 2016, 10:05

metz011 a écrit :Et puis faire payer l'express qui reprend chaque jour des infos sur les heures d'entrainement et horaires de matchs ainsi que les blessés c'est complètement ridicule sérieux.

Surtout que les info donnés par le RL on y apprend rien du tout

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 12 juil. 2016, 10:22

Il est interdit de le publier entièrement mais pas de le résumer ;-)

Arty57

Messagepar Arty57 » 12 juil. 2016, 10:25

Déjà qu'on ne parle que de nancy sur l'est républicain , si en plus on ne peut plus lire le répu sur le forum... :nul:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 12 juil. 2016, 10:31

champ d'or a écrit :Comme si le fait de lire un encart sur le FC Metz empêchait d'acheter le journal complet. Celui qui aime ou qui a l'habitude de zyeuter son réplo avec le café de bon matin continuera à le faire. Celui qui n'a jamais mis 1.50€ pour se tatouer le bout des doigts à l'encre bleu ne le fera pas plus à présent.

Décision inutile, mais si ça peut leur donner l'impression de garder la main sur quelque chose, tant mieux pour eux...
En même temps, quand des groupes de presse appartiennent à des banques ou des investisseurs rentiers faut pas s'attendre à mieux.
Disons-le, cette décision ne m'arrange pas. Malgré tout je la comprend. A quoi ça sert ? En effet, il n'y aura certainement pas plus de monde qui achètera le journal mais par contre le RL aura une idée du nombre de personnes qui lisent leur article via internet. En tant que supporter, ça n'apporte rien, pour le répu qui doit gérer l'aspect financier du journal, ça se justifie.
En plus de ça, je comprends pas trop vos réactions:
beaucoup disent que les articles du RL ne servent à rien, que les journalistes sont incompétents et qu'ils ne font que récupérer les infos du forum mais vous râlez de ne plus pouvoir lire ces articles sans intérêt :mrgreen:

En tout cas, mille mercis à Amsalem qui s'est donné le mal de récupérer les articles et de nous les partager pendant tout ce temps. J'ai trouvé ça très appréciable ;-)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 juil. 2016, 10:59

sang_grenat a écrit : En tout cas, mille mercis à Amsalem qui s'est donné le mal de récupérer les articles et de nous les partager pendant tout ce temps. J'ai trouvé ça très appréciable ;-)
Attention ça va tâcher : je crois que ça remonte au début des années 2000.
Put***, ça ne nous rajeunit pas.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 juil. 2016, 11:02

Amsalem a écrit :
sang_grenat a écrit : En tout cas, mille mercis à Amsalem qui s'est donné le mal de récupérer les articles et de nous les partager pendant tout ce temps. J'ai trouvé ça très appréciable ;-)
En tout cas grand merci pour ta constance et ta fidélité Am's.

Taison*

Messagepar Taison* » 12 juil. 2016, 11:52

Merci Amsalem pour ta persévérance à relayer les infos... Nous te sommes donc redevables et espérons que tu sauras continuer à nous résumer la teneur des écrits journalistiques sur notre club favori. ;-)

luboss

Messagepar luboss » 12 juil. 2016, 12:17

vag'à bond a écrit :
129 a écrit :Vraiment pourrie la decision du Repu meme si ca peu se comprendre.

En plus de ca ils obligent a desactiver tout bloqueur de pop-up, je vais simplement faire l'impasse sur leurs acticles.
fallait bien que ca arrive un jour, ce qui m'etonne moi, c'est qu'ils se soient reveillés aussi tard. Tres déçu aussi de cette decision néanmoins. Surtout pour les expats
Merci Amsalem pour tout ce que tu as fait jusqu'a present.
+1 , très déçu de cette décision ! :'( :'(
L'audience de ce journal ne sera que plus confidentiel .

En tout cas , un grand merci à Amsalem pour ces années d'articles du réplo ! :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 juil. 2016, 13:37

Amsalem a écrit :
Tu vas prendre autant à l'ombre pour avoir détournée les infos du réplo. Les oranges c'est plutôt sanguines du chili ou espagnoles que tu les aimes ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 juil. 2016, 13:43

champ d'or a écrit :
Amsalem a écrit : Attention ça va tâcher : je crois que ça remonte au début des années 2000.
Tu vas prendre autant à l'ombre pour avoir détournée les infos du réplo. Les oranges c'est plutôt sanguines du chili ou espagnoles que tu les aimes ?
Un simple tifo couvrant les 4 tribunes lors de Metz-Nancy suffira.

Revenir à « Passion Grenat »