R.L. 15/07 : Doukouré a « besoin d’une saison de référence »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: R.L. 15/07 : Doukouré a « besoin d’une saison de référence »

Messagepar crocogrenat » 16 juil. 2016, 16:28

Il y a encore du temps pour voir venir. Pour le moment il s'agit plus de faire une large revue d'effectif, ainsi que de cerner un gros manque, plutôt que de "figer" une équipe type et un groupe de 18 joueurs appelés à débuter le championnat. Surtout que PH est encore en attente d'un DC expérimenté et/ou d'un MO excentré.

mecdu57

Re: R.L. 15/07 : Doukouré a « besoin d’une saison de référence »

Messagepar mecdu57 » 17 juil. 2016, 00:41

cioran a écrit :Merci pour l'article!

Je pense qu'il ne faut pas prendre cette phrase pour un manque d'ambition, mais la prendre au premier degré!
Oui, il souhaite bien sûr gagner, mais effectivement ça ne sera pas un drame si on perd!
Mon cher Cioran , pour revenir sur Mandjeck c'est bien de lui que je parlais. Tu ne crois pas que tu exageres beaucoup sur le mot " énorme " ? On a l'impression que c'est de Marco Verratti dont tu parles.

Si tu te bases sur son role de récupérateur , il a été correct mais je ne le juge pas seulement sur ce seul aspect de son jeu. Si le rendement de notre milieu de terrain était parfois catastrophique il y était pour quelque chose meme s'il n'était pas le seul responsable évidemment.

Ca n'allait tellement pas que PH a remis Doukouré sur le terrain dès qu'il a pu mettre un pied. Ca n'a pas été une réussite , Doukouré n'étant pas à son meilleur niveau donc PH a mis à coté de lui Nuno Reis un DC de métier pour lui preter main forte. C'était tout sauf un signe de bonne santé de notre milieu.

Après tu es libre de ne pas etre d'accord sur mon analyse , mais je pense qu'on sera d'accord sur le fait que si Mandjeck augmente son niveau de jeu par rapport à la saison dernière ce sera bénéfique pour tout le monde.

Revenir à « Passion Grenat »