- bassong.jpg (26.87 Kio) Consulté 2505 fois
quel sponsor...
-
-
Re: quel sponsor...
Je me suis mélangé les pinceaux, c'était l'OM qui l'avait sur une manche.crocogrenat a écrit :Il me semble plutôt que le logo était sur le ventre et même très grand je dirais!!!franck coeur grenat a écrit :
A déjà fait parie des sponsors en 2007-2008 ( nom sur une manche de maillot).
-
En tout cas on peut dire ouf sur le principe de ne plus l avoir sur notre maillotcrocogrenat a écrit :Je me suis mélangé les pinceaux, c'était l'OM qui l'avait sur une manche.crocogrenat a écrit : Il me semble plutôt que le logo était sur le ventre et même très grand je dirais!!!
- Metizart
+1000julmetz95 a écrit :SOLLAC !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
-
Metizart a écrit :+1000julmetz95 a écrit :SOLLAC !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Historique !
Et comme tout ce qui est historique ............. fait partie de l'histoire donc ......... du passé !
- pepsi57
Qu'il soit beau ou moche ou mal placé perso je m'en tape la coquille tant qu'il nous apporte de l'oseille...Metizart a écrit :
Je pense que cela restera sans sponsor. Comme le Barca pendant des années qui y revient cette saison. Le Bayern a longtemps resisté. Bref.
J aime pas les maillots avec une myriade de sponsors type cycliste, trop laid.
- PascalB
T'y a bossé ? Si oui je comprendrais.julmetz95 a écrit : Rien que que de l'ecrire SOLLAC ....waouhhh
C'est le passé mais ca aurait ete mon sponsor préféré
- gauloiskiki
Moi ce qui énerve le plus, c'est que les gens pensent toujours que Metz 98, c'était avec les PP flingueurs ...julmetz95 a écrit : J'habite la region parisienne et sérieusement le FC Metz souvent est réduit à ça ici pour des personnes qui n'ont jamais mis les pieds en Lorraine
Carlo molinari , les maillots sollac , Robert pires
-
C'était un groupe, une équipe et on aurait dit une bande d'amis et ils savaient jouer ensemble, ça respirait le football.gauloiskiki a écrit :Moi ce qui énerve le plus, c'est que les gens pensent toujours que Metz 98, c'était avec les PP flingueurs ...julmetz95 a écrit : J'habite la region parisienne et sérieusement le FC Metz souvent est réduit à ça ici pour des personnes qui n'ont jamais mis les pieds en Lorraine
Carlo molinari , les maillots sollac , Robert pires
- Falcon
Ce que GKK veut dire c'est qu'en 98 , il y avait encore Pires , mais plus Pougetraphael5477 a écrit :C'était un groupe, une équipe et on aurait dit une bande d'amis et ils savaient jouer ensemble, ça respirait le football.gauloiskiki a écrit : Moi ce qui énerve le plus, c'est que les gens pensent toujours que Metz 98, c'était avec les PP flingueurs ...