R.L. 18/07 : Jouffre a « dit à Yeni Ngbakoto de rester »
- antonio
Re: R.L. 18/07 : Jouffre a « dit à Yeni Ngbakoto de rester »
C'est un peu notre Sidney Govou
-
Et si yeni était la révélation du championnat.
- chevaliergrenat
soulignons également la blessure d'UDOL. Entorse du genou. J'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'il ne sera pas éloigné trop longtemps des terrains.
- get_up_kids
Re: Ron .L. 18/07 : Jouffre a « dit à Yeni Ngbakoto de rester »
Tu l'as chopé ou l'application qui te permets de poster directement ce qui passe dans ton cerveau sur le forum, sans filtre et sans avoir besoin de taper sur ton clavier?!raphael5477 a écrit :On tient notre recrue offensive.

- hatchayak
Je n'en suis pas sûr...il était déterminant en National et en L2 l'année suivante...transparent en L1...de nouveau très bon la saison qui vient de se terminer...donc pour la saison qui va commencer je mets un gros "?"raphael5477 a écrit :Et si yeni était la révélation du championnat.
- Taison*
Je dis que Yeni peut et doit franchir le palier... Pourquoi personne ou presque ne se présente pour nous l'acheter ? Parce que les observateurs conçoivent les mêmes doutes que vous à son sujet.
Allez : reste, gamin !
Allez : reste, gamin !

-
Tant qu'il aura pas fait une saison correcte en L1 les clubs ne se bousculeront pas a ce prix là.
J'aurai bien aimer le voir évoluer avec des joueurs comme Cohade, Jouffre et Erding pour voir ce que ça donne. Car même s'il n'était pas terrible dans le jeu, faut quand même avouer qu'il n'était pas très aidé par ses partenaires.
J'aurai bien aimer le voir évoluer avec des joueurs comme Cohade, Jouffre et Erding pour voir ce que ça donne. Car même s'il n'était pas terrible dans le jeu, faut quand même avouer qu'il n'était pas très aidé par ses partenaires.
- Evargalo
Et si c'était Toulouse qui s'en glorifiait...raphael5477 a écrit :Et si yeni était la révélation du championnat.
- Evargalo
Re: Ron .L. 18/07 : Jouffre a « dit à Yeni Ngbakoto de rester »
Raphaël EST le forum.get_up_kids a écrit :Tu l'as chopé ou l'application qui te permets de poster directement ce qui passe dans ton cerveau sur le forum, sans filtre et sans avoir besoin de taper sur ton clavier?!raphael5477 a écrit :On tient notre recrue offensive.
-
Ca me parait quand-meme difficile d'imaginer qu'il puisse rester de bon coeur suite à la derniere interview qu'il a faite dans le Réplo.
S'il reste, je resterai sceptique quant à son implication et la vie de groupe car frustration il y aura surement.
Si mes réserves à son égard sont levées, alors oui ce serait une bonne nouvelle pour le club...mais bon pour l'instant, je doute.
S'il reste, je resterai sceptique quant à son implication et la vie de groupe car frustration il y aura surement.
Si mes réserves à son égard sont levées, alors oui ce serait une bonne nouvelle pour le club...mais bon pour l'instant, je doute.