R.L. 18/07 : Jouffre a « dit à Yeni Ngbakoto de rester »
-
Re: R.L. 18/07 : Jouffre a « dit à Yeni Ngbakoto de rester »
Cette saison sera très intéressante on va voir si Yéni a vraiment progresser que ce soit à Metz ou ailleurs en L1.
-
Il nous faut un attaquant de plus et un bon dc et on sera pas trop mal pour ce début de saison.mecdu57 a écrit :Cette saison sera très intéressante on va voir si Yéni a vraiment progresser que ce soit à Metz ou ailleurs en L1.
- vidatombola
J'avais dit l'inverse il y'a quelques semaines...car la marge de progression dépend aussi des joueurs autour...et aujourd'hui avec les recrues d'experiences, ce n'est plus forcement une mauvaise chose si il reste...
A voir
A voir
- Cristo
+1 n'oublions pas l'équipe que l'on avait lors de notre dernière saison en L1...la il aura des joueurs d'expérience avec lui et il pourra faite un peu plus confiance...vidatombola a écrit :J'avais dit l'inverse il y'a quelques semaines...car la marge de progression dépend aussi des joueurs autour...et aujourd'hui avec les recrues d'experiences, ce n'est plus forcement une mauvaise chose si il reste...
A voir
-
"très bon" ???hatchayak a écrit : Je n'en suis pas sûr...il était déterminant en National et en L2 l'année suivante...transparent en L1...de nouveau très bon la saison qui vient de se terminer...donc pour la saison qui va commencer je mets un gros "?"
Pourquoi user ton clavier pour le mot "très", déjà que le mot "bon" ne peut pas s appliquer sur l ensemble de la saison?
- sang_grenat
Sachant qu'il est directement impliqué sur plus de 20 buts cette saison, je ne vois pas comment on peut trouver qu'il n'a pas été bon. Certes il a eu des passages à vide mais au final, si on monte, c'est principalement grâce à lui vu les chiffres. Si on fait un sondage en demandant qui vote pour qu'un de nos joueurs soit impliqué sur au moins 20 buts cette saison même en faisant une demi-saison je pense que la majorité votera pour.
Pour moi, le fait d'être "bon" ne concerne pas simplement le jeu mais l'efficacité qui va avec.
Pour moi, le fait d'être "bon" ne concerne pas simplement le jeu mais l'efficacité qui va avec.
-
Sérieusement, tu fais exprès ou comme a dit Guk tu n'as pas de filtre ?raphael5477 a écrit :Il nous faut un attaquant de plus et un bon dc et on sera pas trop mal pour ce début de saison.mecdu57 a écrit :Cette saison sera très intéressante on va voir si Yéni a vraiment progresser que ce soit à Metz ou ailleurs en L1.
- Falcon
vag'à bond a écrit :Sérieusement, tu fais exprès ou comme a dit Guk tu n'as pas de filtre ?raphael5477 a écrit : Il nous faut un attaquant de plus et un bon dc et on sera pas trop mal pour ce début de saison.

-
Au lieu de critiquer et de faire preuve d'ironie tu devrais remplacer ph vu que tu as la science infuse. Incroyable t'es parfait tu ne dis jamais de conneries si si j'insiste.vag'à bond a écrit :Sérieusement, tu fais exprès ou comme a dit Guk tu n'as pas de filtre ?raphael5477 a écrit : Il nous faut un attaquant de plus et un bon dc et on sera pas trop mal pour ce début de saison.
-
ce n'est pas une question de critiquer, ou d'etre parfait, c'est une question de lien entre le sujet du topic et ce que tu rabaches sans cesse. Je vais dans ce topic je te vois ecrire "il nous faut encore un DC et un attaquant", je vais dans le topic de Fanni je te vois ecrire "il nous faut encore un DC et un attaquant", je vais dans le topic des insolites je te vois ecrire "il nous faut encore un DC et un attaquant"raphael5477 a écrit : Au lieu de critiquer et de faire preuve d'ironie tu devrais remplacer ph vu que tu as la science infuse. Incroyable t'es parfait tu ne dis jamais de conneries si si j'insiste.
Raph, enfin ! C'est pénible a la fin !