R.L. 18/07 : Jouffre a « dit à Yeni Ngbakoto de rester »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: R.L. 18/07 : Jouffre a « dit à Yeni Ngbakoto de rester »

Messagepar Zed90 » 18 juil. 2016, 12:52

raphael5477 a écrit : Au lieu de critiquer et de faire preuve d'ironie tu devrais remplacer ph vu que tu as la science infuse. Incroyable t'es parfait tu ne dis jamais de conneries si si j'insiste.
Pas besoin de remplacer PH pour s'apercevoir que c'est en défense et sur les ailes qu'il manque encore du monde pour être prêts à démarrer ce championnat; en attaque, pas besoin de bouchonner le poste sachant qu'il y en a 1 qui jouera + 1 sur le banc

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 18 juil. 2016, 12:56

vag'à bond a écrit :
raphael5477 a écrit : Au lieu de critiquer et de faire preuve d'ironie tu devrais remplacer ph vu que tu as la science infuse. Incroyable t'es parfait tu ne dis jamais de conneries si si j'insiste.
ce n'est pas une question de critiquer, ou d'etre parfait, c'est une question de lien entre le sujet du topic et ce que tu rabaches sans cesse. Je vais dans ce topic je te vois ecrire "il nous faut encore un DC et un attaquant", je vais dans le topic de Fanni je te vois ecrire "il nous faut encore un DC et un attaquant", je vais dans le topic des insolites je te vois ecrire "il nous faut encore un DC et un attaquant"
Raph, enfin ! C'est pénible a la fin !
faisons confiance à ph et à son staff qui doivent savoir ce qu'ils font, ils ont une liste de joueurs à convaincre ou qu'ils ont certainement supervisés.

Arty57

Messagepar Arty57 » 18 juil. 2016, 12:58

raphael5477 a écrit :
vag'à bond a écrit : ce n'est pas une question de critiquer, ou d'etre parfait, c'est une question de lien entre le sujet du topic et ce que tu rabaches sans cesse. Je vais dans ce topic je te vois ecrire "il nous faut encore un DC et un attaquant", je vais dans le topic de Fanni je te vois ecrire "il nous faut encore un DC et un attaquant", je vais dans le topic des insolites je te vois ecrire "il nous faut encore un DC et un attaquant"
Raph, enfin ! C'est pénible a la fin !
faisons confiance à ph et à son staff qui doivent savoir ce qu'ils font, ils ont une liste de joueurs à convaincre ou qu'ils ont certainement supervisés.
:mrgreen: :mrgreen: :acclam:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 juil. 2016, 13:00

Ouais, non mais c'est bon. Moi j'y vais les gars.

ztem

Messagepar ztem » 18 juil. 2016, 13:04

Sympa cet entretien avec Jouffre.

Ce gars à l'air spontané et naturel.

J'aime bien! :bieres:

pier57

Re: R.L. 18/07 : Jouffre a « dit à Yeni Ngbakoto de rester »ne

Messagepar pier57 » 18 juil. 2016, 13:14

Une interview de footballeur...on apprend rien et les réponses sont classiques d'un nouveau joueur dans un club.
Concernant Yeni, il a tout à prouver en L1 mais doit on le garder en sachant qu'il partira libre la saison prochaine?
Ne vaut-il mieux pas encaisser un chèque, 1 million d'euros me semble un beau chiffre pour un joueur en fin de contrat sans référence au niveau L1.

De toute façon il n'aura pas le dernier mot..les décideurs sont les agents en majorité et non pas les joueurs.

Geofetz

Messagepar Geofetz » 18 juil. 2016, 13:30

C'est moi ou bien il met un petit tâcle à gourcuff pere à la fin de l'interview :hein?:

San

Messagepar San » 18 juil. 2016, 13:34

Geofetz a écrit :C'est moi ou bien il met un petit tâcle à gourcuff pere à la fin de l'interview :hein?:
Ne parle-t-il pas plutôt de sons entraîneur de Guingamp ou de Nimes (ses clubs précédents) ? J'ai plutôt compris qu'à Lorient y avait pas de problèmes mais qu'avant c'était comme-ci comme-ça...

rf57

Messagepar rf57 » 18 juil. 2016, 13:39

chevaliergrenat a écrit :soulignons également la blessure d'UDOL. Entorse du genou. J'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'il ne sera pas éloigné trop longtemps des terrains.
On le sait depuis hier

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: R.L. 18/07 : Jouffre a « dit à Yeni Ngbakoto de rester »ne

Messagepar sebastien57950 » 18 juil. 2016, 13:53

pier57 a écrit :Une interview de footballeur...on apprend rien et les réponses sont classiques d'un nouveau joueur dans un club.
Concernant Yeni, il a tout à prouver en L1 mais doit on le garder en sachant qu'il partira libre la saison prochaine?
Ne vaut-il mieux pas encaisser un chèque, 1 million d'euros me semble un beau chiffre pour un joueur en fin de contrat sans référence au niveau L1.

De toute façon il n'aura pas le dernier mot..les décideurs sont les agents en majorité et non pas les joueurs.
1m€ ? si tu veux un joueur confirmé de L1 ailier vif et adroit c'est pas avec ce montant que tu risque de le dénicher .... autant garder yéni avec prolongation d' un an et revalorisation ... on connait sa valeur sur le terrain , même des joueurs comme jouffre on l'air d'être d'accord sur son niveau ... je suis sûre qu'il fera une bonne saison en L1... en plus il sera bien entouré techniquement

Revenir à « Passion Grenat »