Je ne dis pas que nous allons recruter un joueur ayant les mêmes caractéristiques à ce tarif. En revanche je ne suis pas convaincu qu'il prolongera car s'il est amené à rester au club cette année, il sera en position de force l'année prochaine pour aller dans un club qui pourra lui offrir un belle prime à la signature à défaut de frais de transfert. En gros si nous voulons des liquidités c'est maintenant qu'il faut le vendre sinon nous l'utilisons en ligue 1 et au revoir gratis pour service rendu en fin de saison.sebastien57950 a écrit :1m€ ? si tu veux un joueur confirmé de L1 ailier vif et adroit c'est pas avec ce montant que tu risque de le dénicher .... autant garder yéni avec prolongation d' un an et revalorisation ... on connait sa valeur sur le terrain , même des joueurs comme jouffre on l'air d'être d'accord sur son niveau ... je suis sûre qu'il fera une bonne saison en L1... en plus il sera bien entouré techniquementpier57 a écrit :Une interview de footballeur...on apprend rien et les réponses sont classiques d'un nouveau joueur dans un club.
Concernant Yeni, il a tout à prouver en L1 mais doit on le garder en sachant qu'il partira libre la saison prochaine?
Ne vaut-il mieux pas encaisser un chèque, 1 million d'euros me semble un beau chiffre pour un joueur en fin de contrat sans référence au niveau L1.
De toute façon il n'aura pas le dernier mot..les décideurs sont les agents en majorité et non pas les joueurs.
Je me répète je ne l'imagine pas signer un nouveau contrat...