DNCG : rétrogradations provisoires pour Ajaccio et Evian
- gauloiskiki
Re: DNCG : rétrogradations provisoires pour Ajaccio et Evian
Si je ne m'abuse cela fait un moment que les actionnaires de Danone ont été écartés du club ...
-
un sponsor à ne pas prendre.gauloiskiki a écrit :Si je ne m'abuse cela fait un moment que les actionnaires de Danone ont été écartés du club ...
-
Il y a 2 ou 3 ans F.Riboud alors PDG de Danone a retiré ses billes du club. Il a donné une ITW à un journal local au moment de la relègation de D1gauloiskiki a écrit :Si je ne m'abuse cela fait un moment que les actionnaires de Danone ont été écartés du club ...
expliquant sa démission. Il me semble aussi que "les célébrités" qui s'étaient jointes au projet ont fait de même à sa suite.
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... rme-gachis
- DCD
En fait Danone n'a jamais été actionnaire du club, seulement un gros sponsor, qui a injecté plus de 20 millions d'€ et qui travaillait avec M. Trotignon président de la SASP.
Quand Trotignon a demandé avec M. Riboud de Danone, d'augmenter le capital du club et de l'élargir aux partenaires locaux, fin 2013, les actionnaires majoritaires, MM. Bakhtiar (42 %) et Tumbach (16 %), l'ont déposé. Danone est resté encore 1 an avant de se retirer.
Quand Trotignon a demandé avec M. Riboud de Danone, d'augmenter le capital du club et de l'élargir aux partenaires locaux, fin 2013, les actionnaires majoritaires, MM. Bakhtiar (42 %) et Tumbach (16 %), l'ont déposé. Danone est resté encore 1 an avant de se retirer.
- Zywiec
J’ai pas dis que Danone a détruit le club ! Mais plutôt les deux guignols . Comme le montre DCD Danone injectait pas mal de pognon , il me semble y avait même Zidane et Lizarazu si je dis pas de bétises . Comment peut on se priver d’un tel sponsor ! Après c’est sur on sait pas tout ce qu’il se passe en coulisse non plus mais bon voila le résultats ils retrouvent le monde amateur
- gauloiskiki
Désolé, c'est moi qui ai mal compris !Zywiec a écrit :J’ai pas dis que Danone a détruit le club ! Mais plutôt les deux guignols . Comme le montre DCD Danone injectait pas mal de pognon , il me semble y avait même Zidane et Lizarazu si je dis pas de bétises . Comment peut on se priver d’un tel sponsor ! Après c’est sur on sait pas tout ce qu’il se passe en coulisse non plus mais bon voila le résultats ils retrouvent le monde amateur
Du coup, je suis d'accord avec toi.
-
Et donc, c'est quoi le rapport avec les fonctionnaires ?Zywiec a écrit :J’ai pas dis que Danone a détruit le club ! Mais plutôt les deux guignols . Comme le montre DCD Danone injectait pas mal de pognon , il me semble y avait même Zidane et Lizarazu si je dis pas de bétises . Comment peut on se priver d’un tel sponsor ! Après c’est sur on sait pas tout ce qu’il se passe en coulisse non plus mais bon voila le résultats ils retrouvent le monde amateur
-
Pelloutier a écrit :Et donc, c'est quoi le rapport avec les fonctionnaires ?Zywiec a écrit :J’ai pas dis que Danone a détruit le club ! Mais plutôt les deux guignols . Comme le montre DCD Danone injectait pas mal de pognon , il me semble y avait même Zidane et Lizarazu si je dis pas de bétises . Comment peut on se priver d’un tel sponsor ! Après c’est sur on sait pas tout ce qu’il se passe en coulisse non plus mais bon voila le résultats ils retrouvent le monde amateur

-
Surement qu'on ne sait pas tout ce qu'il se passe en sous-mains au club car les "prévisionnels" avaient l'air de tenir la route.
5 M€ pour le National, 8 M€ pour la L2 ( rétrogradation de l'ACA ).
http://www.ledauphine.com/sport/2016/07 ... e-capitale
5 M€ pour le National, 8 M€ pour la L2 ( rétrogradation de l'ACA ).
http://www.ledauphine.com/sport/2016/07 ... e-capitale
- Zywiec
Je ne parle pas de fonctionnaires ?Pelloutier a écrit :Et donc, c'est quoi le rapport avec les fonctionnaires ?Zywiec a écrit :J’ai pas dis que Danone a détruit le club ! Mais plutôt les deux guignols . Comme le montre DCD Danone injectait pas mal de pognon , il me semble y avait même Zidane et Lizarazu si je dis pas de bétises . Comment peut on se priver d’un tel sponsor ! Après c’est sur on sait pas tout ce qu’il se passe en coulisse non plus mais bon voila le résultats ils retrouvent le monde amateur