L'Essentiel : Ligue 2 ou Ligue 1,quel avenir pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: L'Essentiel : Ligue 2 ou Ligue 1,quel avenir pour le FC Metz

Messagepar aliosha » 24 mars 2010, 08:18

S.A.R. Aleks a écrit :Est-ce que c'est le moment de dire ça?

«Metz deviendrait alors un club moyen de L2 et risquerait de s’enfermer dans le ventre mou de cette division, sans possibilités de remonter». Un constat sévère. «Une restriction de la qualité d’ensemble du club, du centre de formation, jusqu’à l’effectif professionnel» sera alors envisagée.

ça met pas encore plus la pression aux joueurs? J'espère qu'ils vont bien rester dans leur bulle, comme dirait Diam's :-| , qu'ils ne vont pas trop écouter ce qu'on entend à droite ou à gauche...
De toute manière Razurel raconte n'importe quoi et ces propos comme tu le dis TNT n'avaient pas lieu d'être tenus maintenant.
Je dirais aussi qu'il est plus difficile de finir dans les trois premiers d'une division que de se maintenir dans celle qui lui est supérieur.
En tout cas, si on monte je fais entièrement confiance à Serin pour monter une équipe solide pour la L1 !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 mars 2010, 09:52

aliosha a écrit : De toute manière Razurel raconte n'importe quoi et ces propos comme tu le dis TNT n'avaient pas lieu d'être tenus maintenant.
Je dirais aussi qu'il est plus difficile de finir dans les trois premiers d'une division que de se maintenir dans celle qui lui est supérieur.
En tout cas, si on monte je fais entièrement confiance à Serin pour monter une équipe solide pour la L1 !
La même ...
Je pense que si Serin a réussi à faire venir un mec comme Wiltord à Metz et n'a pas cédé face à Omotoyossi, il a largement les capacités pour nous construire un bel avenir en L1.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 mars 2010, 10:09

Patsupfcmetz a écrit :
La même ...
Je pense que si Serin a réussi à faire venir un mec comme Wiltord à Metz et n'a pas cédé face à Omotoyossi, il a largement les capacités pour nous construire un bel avenir en L1.
Je suis entièrement d'accord avec toi. BS nous a déjà montré qu'il avait les épaules pour être un grand président et je reste convaincu qu'il nous concocte encore d'autres "surprises".

lio_

Messagepar lio_ » 24 mars 2010, 10:31

Asurian57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
La même ...
Je suis entièrement d'accord avec toi. BS nous a déjà montré qu'il avait les épaules pour être un grand président et je reste convaincu qu'il nous concocte encore d'autres "surprises".
Entièrement clair.
Quant au discours de PR, il en n'est pas à son coup d'essai, préférant assurer son poste avec ses propos pessimistes ; car c'est bien connu, via sa citation restée cultissime, "le lorrain n'aime pas le changement" :-(

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 24 mars 2010, 11:44

comment ca se fait qu on soit toujours dans la m**** quant on entend razurel, alors on s en sortira jamais mr razurel

drac

Messagepar drac » 24 mars 2010, 12:32

Razurel fait partie des gens qui sont le reflet de l'échec du club, comme Molinari d'ailleurs, mais qui a lui tellement montré d'autres choses que l'on ne peut que dire que c'est une icône du club et quelqu'un d'hyper respectable.
Tant que Serin s'entourera de boulets comme Razurel, on ne sera pas à l'abri de déconvenues.
Maintenant, Serin a su démontrer ses capacités, donc soutien et confiance en cette personne.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 24 mars 2010, 12:54

hummm....que pensez des propos de M. Razurel? et bien moi j'ai du mal à comprendre cette cacophonie au sein du club...d'un côté, on sent de l'optimisme (les joueurs par exemple), et d'un autre côté un pessimisme effrayant du côté de Razurel! comme s'il préparait déjà le terrain en cas d'échec genre "oh mais c'est pas grave si on ne monte pas, toute façon on aurait loosé à l'étage au dessus!

même si tout le monde sait très bien qu'on va jouer la 17ème place en cas de monté, ces propos sont inadmissibles! il croit faire venir du monde au stadio de cette façon?! il croit encourager les joueurs à venir ou a rester chez nous de cette façon?! ils croient attirer de nouveaux sponsors de cette façon?!

surtout que pour le moment, on est encore en très bonne position, et on a toutes les cartes en main...

non franchement M. Razurel, jeter le discrédit et ce pessimisme, cette image de gagne petit et de looser sur votre propre club, non je ne comprend pas du tout...

drac

Messagepar drac » 24 mars 2010, 12:58

hatchayak a écrit :hummm....que pensez des propos de M. Razurel? et bien moi j'ai du mal à comprendre cette cacophonie au sein du club...d'un côté, on sent de l'optimisme (les joueurs par exemple), et d'un autre côté un pessimisme effrayant du côté de Razurel! comme s'il préparait déjà le terrain en cas d'échec genre "oh mais c'est pas grave si on ne monte pas, toute façon on aurait loosé à l'étage au dessus!

même si tout le monde sait très bien qu'on va jouer la 17ème place en cas de monté, ces propos sont inadmissibles! il croit faire venir du monde au stadio de cette façon?! il croit encourager les joueurs à venir ou a rester chez nous de cette façon?! ils croient attirer de nouveaux sponsors de cette façon?!

surtout que pour le moment, on est encore en très bonne position, et on a toutes les cartes en main...

non franchement M. Razurel, jeter le discrédit et ce pessimisme, cette image de gagne petit et de looser sur votre propre club, non je ne comprend pas du tout...
Razurel est un habitué de ce genre de discours.
Je pense que Serin est l'homme de la situation et c'est cela l'essentiel.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 24 mars 2010, 13:05

drac a écrit :
hatchayak a écrit :hummm....que pensez des propos de M. Razurel? et bien moi j'ai du mal à comprendre cette cacophonie au sein du club...d'un côté, on sent de l'optimisme (les joueurs par exemple), et d'un autre côté un pessimisme effrayant du côté de Razurel! comme s'il préparait déjà le terrain en cas d'échec genre "oh mais c'est pas grave si on ne monte pas, toute façon on aurait loosé à l'étage au dessus!

Razurel est un habitué de ce genre de discours.
oui mais cette cacophonie, ces divergences entre les differentes têtes du club donne une image vraiment pas sérieuse du club!

moi je suis joueur ou sponsor, je me dis dis "jouer ou investir dans ce club?! je ne suis pas dingue!"

pour moi GROSSE GROSSE erreur de stratégie!

drac

Messagepar drac » 24 mars 2010, 13:19

hatchayak a écrit :
drac a écrit : Razurel est un habitué de ce genre de discours.
oui mais cette cacophonie, ces divergences entre les differentes têtes du club donne une image vraiment pas sérieuse du club!

moi je suis joueur ou sponsor, je me dis dis "jouer ou investir dans ce club?! je ne suis pas dingue!"

pour moi GROSSE GROSSE erreur de stratégie!
Encore une fois, laisse un peu faire le temps, Serin doit prendre ses marques.

Revenir à « Passion Grenat »