[Twitter off] Rupture des ligaments croisés pour Udol
- Oliiviier57
Re: [Twitter off] Rupture des ligaments croisés pour Udol
Quelle triste nouvelle
je lui souhaite bon courage et un bon rétablissement , il nous reviendra encore plus fort 
- lio_
Bienvenue au club ! #LCA Team
-
kleinch
je suis très triste pour le joueur à l'aube d'une saison pleine d'espérance! courage à lui.
- Chevalin
Ca fait vraiment *****. Tellement dommage.
Et par pitié, pas de bricolage.
A moins que le club considère que Basin a un niveau suffisant pour la L1 (ce qui m'étonnerait mais bon), il faut changer de stratégie et recruter un AG potentiellement titulaire.
Parce que je pense pas qu'un AG recruté à l'arrache acceptera de se faire doubler par Francky pour "qu'il le fasse progresser". Ca marchait seulement avec un jeune du club ça.
Donc allez, on file à la Masia et et on se fait prêter Grimaldo.
Et par pitié, pas de bricolage.
A moins que le club considère que Basin a un niveau suffisant pour la L1 (ce qui m'étonnerait mais bon), il faut changer de stratégie et recruter un AG potentiellement titulaire.
Parce que je pense pas qu'un AG recruté à l'arrache acceptera de se faire doubler par Francky pour "qu'il le fasse progresser". Ca marchait seulement avec un jeune du club ça.
Donc allez, on file à la Masia et et on se fait prêter Grimaldo.
-
Patsupfcmetz
Et M...... 6 mois d'absence avant de retrouver son niveau (ou pas) ...
Bon courage Mathieu.
Bon courage Mathieu.
-
Mirri
promotion basin ! promotion basin ! promotion basin !
allez laaaaaaa, un peu de testicule dans la vie ça sert

allez laaaaaaa, un peu de testicule dans la vie ça sert
- Amsalem
...dont tu sais que je suis le Président de la section Moselle-Est (réélu à l'unanimité depuis 2002).lio_ a écrit :Bienvenue au club ! #LCA Team
Prompt rétablissement à Mathieu.
Dernière modification par Amsalem le 19 juil. 2016, 19:19, modifié 1 fois.
-
Nikelkrom
Courage Mathieu, et meilleur rétablissement pour revenir plus fort en deuxième partie de saison..
-
phil57
1er coup dur de la saison !!
Cela prouve bien qu'une saison ne tient a pas grand chose. Défensivement, on est beaucoup trop limite. Il manque au moins 2 défenseurs d'expérience dans cette équipe + un attaquant.
Cela prouve bien qu'une saison ne tient a pas grand chose. Défensivement, on est beaucoup trop limite. Il manque au moins 2 défenseurs d'expérience dans cette équipe + un attaquant.
- BarryLyndon
Pour Le, c'était en national. Il y avait commencé la saison avant de se faire les croisés effectivement. Néanmoins, je te rejoins, il s'agissait d'un grand espoir (il m'avait bien plu à travers ses quelques titularisations) qui a contracté cette blessure à un mauvais moment et qui ne semble s'en être jamais remis.Rubesh a écrit :Ca me rappelle Michel Lê qui était très prometteur en L2, se blesse avant la remontée en L1, qui se soigne, et prêté à Cherbourg en CFA, et disparait des écrans radar en à peine 48 mois... je ne sais d'ailleurs même pas si il joue encore. Si vous avez des infos.
Il avait effectivement pris une licence à Pagny (promu en CFA2) la saison dernière mais n'a, pour ainsi dire, jamais joué ou très très peu avec la première. Il a fait quelques mois avec leur réserve (en PHR la saison dernière!) avant de quitter le club en janvier denier ( à vérifier, mais ce sont les infos que j'avais après la période de mutation).
Voilà une trajectoire infernale que je ne souhaite pas à Udol!
Un prompt rétablissement à lui!