[Twitter off] Rupture des ligaments croisés pour Udol

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: [Twitter off] Rupture des ligaments croisés pour Udol

Messagepar ludolux » 19 juil. 2016, 16:46

BarryLyndon a écrit :
Rubesh a écrit :Ca me rappelle Michel Lê qui était très prometteur en L2, se blesse avant la remontée en L1, qui se soigne, et prêté à Cherbourg en CFA, et disparait des écrans radar en à peine 48 mois... je ne sais d'ailleurs même pas si il joue encore. Si vous avez des infos.
Pour Le, c'était en national. Il y avait commencé la saison avant de se faire les croisés effectivement. Néanmoins, je te rejoins, il s'agissait d'un grand espoir (il m'avait bien plu à travers ses quelques titularisations) qui a contracté cette blessure à un mauvais moment et qui ne semble s'en être jamais remis.

Il avait effectivement pris une licence à Pagny (promu en CFA2) la saison dernière mais n'a, pour ainsi dire, jamais joué ou très très peu avec la première. Il a fait quelques mois avec leur réserve (en PHR la saison dernière!) avant de quitter le club en janvier denier ( à vérifier, mais ce sont les infos que j'avais après la période de mutation).
Voilà une trajectoire infernale que je ne souhaite pas à Udol!
Un prompt rétablissement à lui! :metzch:
C'était contre Luzenac en National effectivement. Présent au stade ce jour-là.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 juil. 2016, 17:15

Bon courage , en espérant te retrouver très vite.

Par de retour précipité , il faut que ce soit consolidé sérieusement

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 juil. 2016, 17:59

On a pas encore fait un match officiel et déjà une tuile, j’aime pô ce genre de début de saison. :marteau:

Bon courage et patience.

hunter

Messagepar hunter » 19 juil. 2016, 18:39

c'est 6 mois minimun deja un enorme coup dur

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 19 juil. 2016, 18:39

Rubesh a écrit :Ca me rappelle Michel Lê qui était très prometteur en L2, se blesse avant la remontée en L1, qui se soigne, et prêté à Cherbourg en CFA, et disparait des écrans radar en à peine 48 mois... je ne sais d'ailleurs même pas si il joue encore. Si vous avez des infos.
Il me semble qu'il avait était dit qu'il jouer en amateur à pagny il me semble mais à confirmer

Arthag

Messagepar Arthag » 19 juil. 2016, 18:43

Dégouté pour lui, je lui souhaite bon courage et un bon rétablissement. Lui qui voulait gagner sa place et jouer en L1, ça doit être terrible :-(
Il a le mental pour revenir.

Je pense qu'on prendra quelqu'un en prêt pour le remplacer, Basin doit jouer en réserve cette saison.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 juil. 2016, 18:52

Dur !
Courage Mathieu, revient plus fort, ne baisse jamais les bras.
Bon retablissement !

Sagnol

Messagepar Sagnol » 19 juil. 2016, 19:12

ludolux a écrit :En tout cas coup dur pour ce jeune joueur et pour notre équilibre collectif.

Ca me rappelle Michel Le, jeune prometteur, qui n'a plus jamais retrouvé son niveau aprés sa blessure, et qui a été transféré à Cherbourg je crois?

Je ne veux pas lui apporter la chkoumoune... J'arrète là. :chut;

Reviens nous vite Matthieu.

Moi ça me rappelle Arnaud anastowa...1 match en pro...et rupture liguaments croisés. ..joue à saarguemines ou forbach

Bon rétablissement Mathieu

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 juil. 2016, 19:44

La tuile.

Prompt rétablissement. :metzch:

Personne n'évoque la solution Falette à gauche. L'intérêt pour un défenseur central gaucher comme EL Kaoutari peut aussi être relancé. Basin peut aussi se voir promu dans le sens où le titulaire reste valide.

Quand au temps d'indisponibilité, ça dépend de la nature de la rupture. Messi en a subi une (soit disant) la saison passé, et 4 mois après il jouait contre le réal !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 juil. 2016, 20:02

faut 6 mois et en ce qui concerne j'ai mis plus vu que je n'ai pas la médecine des joueurs de foot, je commence seulement à vraiment bien remarcher sans douleurs.

Revenir à « Passion Grenat »