C'est fait. ^^
Bien vu Arthag, merci pour les infos.Arthag a écrit :Match contre Epinal (Nat) 6 août à Morhange. Le 10 je sais pas et le 13 sans doute contre une DH du secteur.
D'habitude, j'y vais, mais je passe mon tour cette année. J'ai profité du match à Kaiserslautern pour passer une petite semaine en Allemagne (il paraît que la Bavière est très tranquille en ce momentGaHn a écrit :Bien vu Arthag, merci pour les infos.Arthag a écrit :Match contre Epinal (Nat) 6 août à Morhange. Le 10 je sais pas et le 13 sans doute contre une DH du secteur.
C'est quand même dommage que le site ne puisse pas publier le programme de ces rencontres et qu'on doit chaque année aller fouiner à droite à gauche pour trouver le programme d'avant saison de la réserve. Sinon, il y en a qui vont à Anzeling cet après-midi ?
Quelqu'un peut-il nous faire un résumé du match?dan62 a écrit :la compo : haidara - ayissi - lempereur - philipps - selimovic - larriere - hein - arslan - diakate - thil - mazizGaHn a écrit :Pour son premier match de préparationà Anzeling : FC Metz(2) 1 - 2 Forbach, ouverture du score par Diakhaté.
Hein, Larriere, Thill & Selimovic ont débuté la rencontre.
sur le banc : pierrard - Meddour - fournier - protin - dufrenne - peugnet - seydi - grun - bijelic
C'est sebastien muet qui coachait et presence au match d'olivier perrin et du staff de g.f dakar
Ouhlahlah,c'est magique,merci!Aventurix a écrit :Sans faute dès mon retour de villégiature.
C'est fait. ^^
Euh c'est bizarre contre Epinal vu qu'ils jouent leur premier match de championnat vendredi le 5 à La Luchère.Arthag a écrit :Match contre Epinal (Nat) 6 août à Morhange. Le 10 je sais pas et le 13 sans doute contre une DH du secteur.
debout l'ami. Gonzales est à Seraing.Evargalo a écrit :Donc Dufrenne est toujours messin. Et une demi-douzaine de pros, dont Philipps mais ni Gonzalez ni Sido, restent concernés par l'équipe 2...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Chriss200, Evargalo, Grenat 1985, messinmarseille, Pige Fille, San, Sanoli, Wezee, Whiteganda81 et 326 invités