Bon courage au jeune défenseur messin !

Je confirme: il n'a pas réussi à s'imposer en équipe première à Pagny et à rapidement quitté le club...BarryLyndon a écrit :Pour Le, c'était en national. Il y avait commencé la saison avant de se faire les croisés effectivement. Néanmoins, je te rejoins, il s'agissait d'un grand espoir (il m'avait bien plu à travers ses quelques titularisations) qui a contracté cette blessure à un mauvais moment et qui ne semble s'en être jamais remis.Rubesh a écrit :Ca me rappelle Michel Lê qui était très prometteur en L2, se blesse avant la remontée en L1, qui se soigne, et prêté à Cherbourg en CFA, et disparait des écrans radar en à peine 48 mois... je ne sais d'ailleurs même pas si il joue encore. Si vous avez des infos.
Il avait effectivement pris une licence à Pagny (promu en CFA2) la saison dernière mais n'a, pour ainsi dire, jamais joué ou très très peu avec la première. Il a fait quelques mois avec leur réserve (en PHR la saison dernière!) avant de quitter le club en janvier denier ( à vérifier, mais ce sont les infos que j'avais après la période de mutation).
Voilà une trajectoire infernale que je ne souhaite pas à Udol!
Un prompt rétablissement à lui!
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Alain5768, Alex04, Alinsky, bab57, belobog, bricooo, Carrass', champ d'or, devega, Diego 10, Eddie57, Elmir, excelsior, fcm60, franz fentsch, Frayel, geo alambic, Grandest57, Grenat 1985, Grenat à vie, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, joey ramone, julmetz95, KaiserOfFrance67, Kent', Kiara40, Koko1973, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, matdid, Mati, Mirabelle60, Mogway, muse57, Oliiviier57, PapyGateux, partonus le messin, phil57, phoenix57a5, pilch, Pira, Placebo, Przemysl., santamaradona, sh06400, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, Taison*, verlainenco, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 753 invités