RL du 20/07: Milan veut donner l'exemple.
-
Re: RL du 20/07: Milan veut donner l'exemple (article abonné)
je résume en gros , il est content d'être sur la ligne de départ pas comme l'an dernier ou il était blessé . Il est content que les nouvelles recrues soient déjà là pour commencer la saison . Autrement rien de neuf .
- Fresh34
Il va se reblesser rapidement. BeaulierNestor la Foudre a écrit :je résume en gros , il est content d'être sur la ligne de départ pas comme l'an dernier ou il était blessé . Il est content que les nouvelles recrues soient déjà là pour commencer la saison . Autrement rien de neuf .

-
-
C'est un article sans utilité.Nestor la Foudre a écrit :je résume en gros , il est content d'être sur la ligne de départ pas comme l'an dernier ou il était blessé . Il est content que les nouvelles recrues soient déjà là pour commencer la saison . Autrement rien de neuf .
Milan ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes.
-
beaulier a écrit :C'est un article sans utilité.Nestor la Foudre a écrit :je résume en gros , il est content d'être sur la ligne de départ pas comme l'an dernier ou il était blessé . Il est content que les nouvelles recrues soient déjà là pour commencer la saison . Autrement rien de neuf .
Milan ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes.
Comme je le craignais, y'a un sacré coup de mou ...... faut vraiment vous ressaisir les gars !
Enfin, que t'arrive t'il ?
- PascalB
Re: RL du 20/07: Milan veut donner l'exemple.
Je pense que Nestor et Beaulier doivent être les deux intervenants les plus cités sur ce forum.
Je sais, post inutile sans aucun rapport avec le sujet, mais c'est un truc qui m'a traversé l'esprit. Désolé
Je sais, post inutile sans aucun rapport avec le sujet, mais c'est un truc qui m'a traversé l'esprit. Désolé