La défense centrale, notre talon d'Achille !!
-
Re: La défense centrale, notre talon d'Achille !!
toute façon si au bout de trois match on est déja a 6 ou 7 buts encaissés on trouvera le problème a résoudre pour le restant de l'année
- metz011
ExactMetizart a écrit :On peux relire autant qu'on veut, je vois ce que tu veux dire, chacun peut comprendre ce qu'il veut en fait.metz011 a écrit : Relis encore la phrase du 10 sport va Il n'est pas question de salaire mais juste de situation du club ( la situation de l'OM étant plus que bordélique en ce moment ) et le second lien c'est baisser son salaire par rapport aux Emirats ( ce qui aurait été valable aussi pour Metz )
- une proposition plus intéressante pour moi c'est les conditions financières, pour toi c'est le projet, pour mon voisin de droite c'est le soleil sur la côte et celui de gauche c'est le fait de pouvoir taper des pastagas au vieux port.![]()
- Prêt à baisser son salaire pour rejoindre l'OM, Rod Fanni donne la priorité au club phocéen malgré les sollicitations dont il dispose en France (FC Metz) ou à l'étranger. Pour moi c'est baisser son salaire pour jouer à l'OM par rapport aux concurrents, pour toi c'est baisser son salaire pour se casser des Emirats, pour mon voisin de droite les propositions de la concurrence sont supérieures et celui gauche elles sont tout simplement inférieures et c'est pour ça qu'il choisit l'OM
En gros on lit des articles, où tout le monde comprend ce qui veut, donc on va pas s’engueuler

-
Engueulez vous !metz011 a écrit :ExactMetizart a écrit :
On peux relire autant qu'on veut, je vois ce que tu veux dire, chacun peut comprendre ce qu'il veut en fait.
- une proposition plus intéressante pour moi c'est les conditions financières, pour toi c'est le projet, pour mon voisin de droite c'est le soleil sur la côte et celui de gauche c'est le fait de pouvoir taper des pastagas au vieux port.
- Prêt à baisser son salaire pour rejoindre l'OM, Rod Fanni donne la priorité au club phocéen malgré les sollicitations dont il dispose en France (FC Metz) ou à l'étranger. Pour moi c'est baisser son salaire pour jouer à l'OM par rapport aux concurrents, pour toi c'est baisser son salaire pour se casser des Emirats, pour mon voisin de droite les propositions de la concurrence sont supérieures et celui gauche elles sont tout simplement inférieures et c'est pour ça qu'il choisit l'OM
En gros on lit des articles, où tout le monde comprend ce qui veut, donc on va pas s’engueuler![]()
On s'fait tellement ***** en ce moment