Gratuit pour les abonnés, femme et moins de 14 ansnananpetitjohn a écrit :Bonjour quelqu un connait il le prix d entrée merci
5€ sinon
Gratuit pour les abonnés, femme et moins de 14 ansnananpetitjohn a écrit :Bonjour quelqu un connait il le prix d entrée merci
5 euros pour les hommes . gratuit pour les femmes et enfantsnananpetitjohn a écrit :Bonjour quelqu un connait il le prix d entrée merci
moi aussi j'y vaisGuitz57 a écrit :Qui compte y aller?
et gratuit pour les abonnés..lesgrenats a écrit :5 euros pour les hommes . gratuit pour les femmes et enfantsnananpetitjohn a écrit :Bonjour quelqu un connait il le prix d entrée merci
Annoncé à Lille, mais rien de fait encore à ce jour.Promentinho a écrit :je crois qu'il a signé à Lens.
Ce serait bête de notre part de ne pas prendre la température, notre couloir droit aurait fière allure avec un Sliti, et se serait aussi pas mal que nos grenats lui montre qu'on a rien à envier à un Lille amputé de Bouffal ...zepelin57 a écrit :Annoncé à Lille, mais rien de fait encore à ce jour.Promentinho a écrit :je crois qu'il a signé à Lens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', david7, Ismadu27, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Pablo54, Taison*, totof573, Whiteganda81 et 447 invités