Aulas

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Aulas

Messagepar DCD » 24 mars 2010, 12:52

Cela faisait longtemps qu'on avait plus parlé de lui ici. Alors certains diront qu'il fait tout et dit n'importe quoi pour occuper la presse et protéger son club. Mais au final, ça donne de jolies perles de mauvaise foi :

"
Jean-Michel Aulas et la Ligue, c’est une histoire d’amour longue d’au moins dix ans. Mais avec l’usure, un couple est parfois tenté d’aller voir ailleurs. C’est le cas de Frédéric Thiriez, dont la moustache frétille de plus en plus à la vue de Laurent Blanc.

Le président de la LFP a déplacé d’un jour le match de Lyon, pour que Bordeaux puisse bénéficier du même nombre de jours de récupération.

Une décision logique, mais pas au goût du boss Lyonnais : « On voit bien qui veut gérer les choses de façon personnalisé et qui a tiré les ficelles. C’est une mauvaise attitude. Je ne suis pas sûr qu’il y ait eu une grande réflexion ».

Mais pourquoi Lyon aurait le droit à un jour de plus que les Girondins ? Parce qu’ils sont moins forts ?"

Source SO FOOT

manulondon

Re: Aulas

Messagepar manulondon » 24 mars 2010, 13:20

lol@Aulas :nul:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 24 mars 2010, 13:38

je suis content que Lyon s'est tapé le grand Réal, surtout après la claque qu'on sait pris avec notre équipe nationale...mais décidemment, je n'arriverai jamais à apprécier ce club...et l'attitude de JMA me fait de plus en plus pitié...

Grincheux

Messagepar Grincheux » 24 mars 2010, 13:43

Aulas ou l'éternelle pleureuse ...

Månu

Messagepar Månu » 25 mars 2010, 09:00

Mouais enfin sur cette histoire Thiriez et Blanc sont pas non plus super cleans. Et dans l'histoire tout le monde se fout de Grenoble et des supporters... bref pour moi les vrais bouffons encore une fois c'est surtout la ligue!

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... farce.html

DCD

Messagepar DCD » 25 mars 2010, 09:03

Månu a écrit :Mouais enfin sur cette histoire Thiriez et Blanc sont pas non plus super cleans. Et dans l'histoire tout le monde se fout de Grenoble et des supporters... bref pour moi les vrais bouffons encore une fois c'est surtout la ligue!

Thiriez vaut un topic à lui tout seul.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 mars 2010, 09:27

Månu a écrit :Mouais enfin sur cette histoire Thiriez et Blanc sont pas non plus super cleans. Et dans l'histoire tout le monde se fout de Grenoble et des supporters... bref pour moi les vrais bouffons encore une fois c'est surtout la ligue!

J'ai vu aussi cet article et il est vrai que ce genre d'arrangements réalisés en s'en foutant complètement l'une des parties, c'est à dire Grenoble est vraiment scandaleux !!

C'est encore une preuve que seul les gros intéressent la LFP qui démontre une fois de plus que le football n'est pour elle pas un sport mais un produit marketing. Et les supporters qui se déplacent ne font certainement pas partie de la clientèle qu'il souhaite toucher.

Si le match est déplacé à samedi, j'ose espérer que les Grenoblois ne s'y rendront pas ...
D'ailleurs on parle quand même d'un match qui est censé avoir lieu demain, si je ne m'abuse et pas d'un match qui aura lieu dans 3 mois, donc niveau organisation, c'est vraiment plus que limite !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 11:26

« Moi, je m'en tape de Lyon-Bordeaux, c'est Grenoble qui m'intéresse. » Pierre Wantiez :mrgreen:

Il a raison! C'est vraiment n'importe quoi... Y en a que pour les gros clubs, les autres ils s'en tapent. J'espère qu'il nous prépare une action simpa...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 mars 2010, 13:34

le pire dans tout ça c'est que si ils se pointent pas ou envoyent la réserve ils vont encore se taper une amende... :roll:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 20:01

Cool les 4 "gros" du championnat vont s'unir pour plus ni*quer les petits! :ok:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ligue.html

Revenir à « Planète Foot »