[Amical] Fc Metz - Red Star : Le live ! 0-1
- aguirre9
Re: [Amical] Fc Metz - Red Star : Le live !
Thill à côté...Et c'est fini 0-1...
- Xavfoot
Il reste 3 semaines de prépa, pas simple de se faire une opinion sans voir le match. Le Red Star reprend la compétition la semaine prochaine, normal qu'ils soient plus prêts.
Maintenant il me semble évident que le renfort offensif sur le coté est primordial voir urgent. Hein a raté les 3 premiers matchs, Sarr va devoir revenir d'une longue absence (clavicule), Nguette a joué moins de 20 matchs de ligue 2, Lejeune n'évolue plus dans ce registre depuis un bail, Jouffre n'est pas venu pour ça et Yéni souhaite partir. Si vous ne trouvez pas que ça craint, je ne peux rien faire pour vous.
Ce que je dénonce sur ce mercato, c'est qu'on se blinde en expérience mais on ne se renforce pas en vivacité. Hors le foot, c'est aussi marquer des buts.
PS : je parle du mercato, pas de ce match que je n'ai pas vu.
Maintenant il me semble évident que le renfort offensif sur le coté est primordial voir urgent. Hein a raté les 3 premiers matchs, Sarr va devoir revenir d'une longue absence (clavicule), Nguette a joué moins de 20 matchs de ligue 2, Lejeune n'évolue plus dans ce registre depuis un bail, Jouffre n'est pas venu pour ça et Yéni souhaite partir. Si vous ne trouvez pas que ça craint, je ne peux rien faire pour vous.
Ce que je dénonce sur ce mercato, c'est qu'on se blinde en expérience mais on ne se renforce pas en vivacité. Hors le foot, c'est aussi marquer des buts.
- cali57
eh ben les amis on est pas encore au bout de nos souffrances .....nan je deconne mais bon on marque pas
- Moreno
Je persiste et je signe...nous avons besoin d un autre attaquant d experience..cali57 a écrit :eh ben les amis on est pas encore au bout de nos souffrances .....nan je deconne mais bon on marque pas
-
C'est une ligue 2 et nous on est censé recruter des joueurs pour bien figurer en l1 et on constate qu'il y a des carences, le 1er matche ne m'inquiétait pas mais là ça n'a pas été facile. Ben tant pis les leçons font du bien et ça donnera conscience aux joueurs qu'ils doivent se bouger et travailler pour être compétitif le jour j.Xavfoot a écrit :Il reste 3 semaines de prépa, pas simple de se faire une opinion sans voir le match. Le Red Star reprend la compétition la semaine prochaine, normal qu'ils soient plus prêts.
Dernière modification par raphael5477 le 22 juil. 2016, 20:08, modifié 1 fois.
Faut pas non plus exagérer , il nous manque en urgence un attaquant titulaire , un ailiers ( deux si yéni part) et un defenseur central.....cali57 a écrit :eh ben les amis on est pas encore au bout de nos souffrances .....nan je deconne mais bon on marque pas
Cela fait 3 joueurs majeurs , ce n'est pas la fin du monde ....si ils ne viennent pas , en effet ....on va passer une saison de souffrance mais nous n'en sommes pas là !
Le mercato est bon , les dirigeants ne vont pas tout saboter !
- Xavfoot
ça semble encore plus compliqué que ça. On semble ne pas se créer d'occasions.cali57 a écrit :eh ben les amis on est pas encore au bout de nos souffrances .....nan je deconne mais bon on marque pas
-
Les célèbres et redoutables siffleurs de Saint Symphorien
sont très impatients que le championnat débute.
sont très impatients que le championnat débute.
- Xavfoot
Le net ralentissement ma laisse penser que le club a voulu attendre de voir ce que donneraient Hein, Sarr et Erding en espérant que ça roule. Maintenant, les premiers doutes apparaissent. Il reste du temps pour arranger tout ça et bonifier ce qui a déjà été bien réalisé.henrik larsson a écrit :Faut pas non plus exagérer , il nous manque en urgence un attaquant titulaire , un ailiers ( deux si yéni part) et un defenseur central.....cali57 a écrit :eh ben les amis on est pas encore au bout de nos souffrances .....nan je deconne mais bon on marque pas
Cela fait 3 joueurs majeurs , ce n'est pas la fin du monde ....si ils ne viennent pas , en effet ....on va passer une saison de souffrance mais nous n'en sommes pas là !
Le mercato est bon , les dirigeants ne vont pas tout saboter !
- Dark 5.7
on a le meilleur buteur de L1 en activité comme attaquant titulaire. vraiment, je sais pas ce qu'il te faut...henrik larsson a écrit :il nous manque en urgence un attaquant titulaire