[Amical] Fc Metz - Red Star : Le live ! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Amical] Fc Metz - Red Star : Le live ! 0-1

Messagepar Amos » 22 juil. 2016, 21:03

julmetz95 a écrit :Franchement les scores de matchs amicaux ne reflètent rien
J'ai pas vu le match je peux pas juger mais serieux perdre 2 matchs contre des ligue 2 c'est pas la mort
Quand on ne marque pas lors des matches de préparation la saison est galère. :-(

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 juil. 2016, 21:03

raphael5477 a écrit :
J'ai pas vu le match je peux pas juger mais serieux perdre 2 matchs contre des ligue 2 c'est pas la mort
Surtout que brest risque de jouer les premiers rôles en l2.
Y a un manque de percussion dans cette équipe, et il faudrait un attaquant aussi bon que erding voir un cran au dessus mais après faut sortir le chéquier.

chti messin

Messagepar chti messin » 22 juil. 2016, 21:05

Amos a écrit :
Quand on ne marque pas lors des matches de préparation la saison est galère. :-(
:gne: tu tiens ca d ou? bref

Pige Fille

Re: [Amical] Fc Metz - Red Star : Le live !

Messagepar Pige Fille » 22 juil. 2016, 21:07

Xavfoot a écrit :Le net ralentissement ma laisse penser que le club a voulu attendre de voir ce que donneraient Hein, Sarr et Erding en espérant que ça roule. Maintenant, les premiers doutes apparaissent. Il reste du temps pour arranger tout ça et bonifier ce qui a déjà été bien réalisé.
Personnellement pour moi et depuis le début, c'est le 4-2-3-1 qui ne convient pas. Erding n'est pas un attaquant pouvant s'exprimer pleinement dans ce système. On rajoute à ça Lejeune qui n'a pas le niveau pour évoluer ailier.

Ce système ne pourra pas fonctionner chez nous....

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 juil. 2016, 21:08

Surtout que c est l équipe B qui prend le but, cette défaite est donc fortement à relativiser.

Oui Erding n a pas eu de bons ballons sauf peut être un ou deux mal exploités et encore.

Je suis d accord, il nous manque un ailier (deux si Yeni part), un DC et un attaquant solide.

Il va également être question d être capable de varier nos systèmes de jeu.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 juil. 2016, 21:08

chti messin a écrit :
Amos a écrit : Quand on ne marque pas lors des matches de préparation la saison est galère. :-(
:gne: tu tiens ca d ou? bref
il veut dire que quand tu marques beaucoup de buts dans les matches amicaux ça permet de prendre confiance, et parfois la cohésion se fait plus facilement dans les victoires.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 22 juil. 2016, 21:13

emanuel75116 a écrit :en fait, on voit les contours se dessiner.
La défense est sérieuse et ce n'est pas là qu'il y a des soucis à ce jour.
Le milieu va bien.
Après, il s'agit de déséquilibrer l'adversaire.
Les joueurs se cherchent encore mais je pense que nous sommes yeni dependant et que Lejeune est trop juste pour être titulaire en puissance.
Donc soit la fameuse recrue offensive soit mettre Diallo pour avoir un vrai 442.
Car là, une fois que l'adversaire bloque Erding, le danger est un peu trop diffus.
Je partage ton avis.
Lejeune confirme qu'il est trop juste pour être titulaire. Sa polyvalence devrait toutefois lui permettre d'être sur le banc et représenter une solution en cas de blessure (en ARG et au milieu).
J'espère également soit une recrue offensive, soit le retour du 442...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 juil. 2016, 21:16

Les résultats des matchs amicaux, oui on s'en moque.

Mais quand ces résultats indiquent la manière, ou dit autrement la manière amène au résultat. De ce que j'ai pu lire, on ne se crée pas d'occasion, c'est ça qui est préoccupant.

Il vaut peut être mieux se préoccuper de ça maintenant plutôt que se cacher derrière une façade "tout va bien il reste trois semaines" ...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 juil. 2016, 21:16

De retour du stade.
Autant l'ensemble du match ne fut en rien transcendant, autant il est un fait : lors de la 1ère période, avec l'équipe quasi type, Metz était au-dessus, se créant quelques situations intéressantes et le Red Star ne montrant le bout de son nez que sur une tête croisée non cadrée.
J'ai retrouvé, tant d'année après, le Signorino batailleur, comme si l'âge n'avait pas prise sur lui, un Falette tonique et que j'ai trouvé très intéressant, un milieu de terrain qui en a sous le pied. Sans doute Erding manque-t-il encore de rythme et de liant avec ses coéquipiers, tandis que côté droit, Lejeune fut bien timide. La seconde période, exception faite des 10 premières minutes, fut quasi anecdotique tant l'équipe fut changée du tout ou tout à tel point que vue les minots sur la pelouse, j'avais l'impression que des mômes l'avaient investi pour jouer à Pokemon Go.
Dernière modification par Amsalem le 22 juil. 2016, 21:17, modifié 1 fois.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 22 juil. 2016, 21:16

Arguendo a écrit :Je partage ton avis.
Lejeune confirme qu'il est trop juste pour être titulaire. Sa polyvalence devrait toutefois lui permettre d'être sur le banc et représenter une solution en cas de blessure (en ARG et au milieu).
J'espère également soit une recrue offensive, soit le retour du 442...
Faudrait pas non plus que l'on attende 10 matchs pour s'en rendre compte....

Revenir à « Passion Grenat »