Ou surestiment Balliu.balo-22 a écrit :Beaucoup sous-estime Rivierez, qui est un très bon joueur.Laurent a écrit : Surprenant

Ou surestiment Balliu.balo-22 a écrit :Beaucoup sous-estime Rivierez, qui est un très bon joueur.Laurent a écrit : Surprenant
Merci pour ce CR utile et rassurant. Espérons ne pas retomber dans une maîtrise stérile.Amsalem a écrit :De retour du stade.
Autant l'ensemble du match ne fut en rien transcendant, autant il est un fait : lors de la 1ère période, avec l'équipe quasi type, Metz était au-dessus, se créant quelques situations intéressantes et le Red Star ne montrant le bout de son nez que sur une tête croisée non cadrée.
Avec les milieux que nous avons, si on ne se créée pas d'occasion, c'est que le système de jeu n'est pas bon...Xavfoot a écrit :Les résultats des matchs amicaux, oui on s'en moque.
Mais quand ces résultats indiquent la manière, ou dit autrement la manière amène au résultat. De ce que j'ai pu lire, on ne se crée pas d'occasion, c'est ça qui est préoccupant.
Il vaut peut être mieux se préoccuper de ça maintenant plutôt que se cacher derrière une façade "tout va bien il reste trois semaines" ...
BlesséNicolisco a écrit :
J'ai peut-être loupé un épisode mais il est ou Mandjeck?
Franchement, il n'y a rien de flippant. Si t'avais des mecs avec des agglos à la place des pieds et une intelligence de jeu digne d'un poulpe, là, effectivement, on pourrait ruer dans les brancards. Il y a des choses à corriger (surtout en phase offensive), des automatismes à créer, des ajustements peut-être à effectuer qualitativement au niveau d'un effectif dont on se doute qu'il évoluera encore (un peu), mais vraiment rien qui te donne envie de t'ouvrir les veines.Xavfoot a écrit :Merci pour ce CR utile et rassurant. Espérons ne pas retomber dans une maîtrise stérile.Amsalem a écrit :De retour du stade.
Autant l'ensemble du match ne fut en rien transcendant, autant il est un fait : lors de la 1ère période, avec l'équipe quasi type, Metz était au-dessus, se créant quelques situations intéressantes et le Red Star ne montrant le bout de son nez que sur une tête croisée non cadrée.
Oui. Heureusement qu'il y a eu SeraingNestor la Foudre a écrit :On aurait du prendre des équipes amateur pour commencer les matchs de début de saison , pour l'instant la L2 c'est trop fort pour nous .
Très rassurant tout ça quand on sait que l'on cherche à recruter un ailier pour remplacer le jeune dans le 11 type et un défenseur pour accompagner Falette en charnière. Moi j'y crois! Si on boucle bien le recrutement et qu'on conserve yeni, on est bon! Allez MetzBel Jéthucine a écrit :Bon, j'aurais bien fait un live, mais je n'avais aucun réseau ; j'espère en avoir davantage contre Tubize et 'lautern.
Globalement, notre "équipe-type" a bien maîtrisé son sujet. Le problème, c'est que, malgré un jeu de passes assez propre, on peine à accélérer et à se montrer dangereux (ce qui n'est sans doute pas illogique à ce moment de la saison). Seul Yéni semble capable de faire la différence individuellement. Ou, plus exactement, lui et Ismaïla Sarr, qui m'a fait une bonne impression. Son entrée en matière a été catastrophique, avec trois premiers ballons mal contrôlés, mais ensuite, il a été bien percutant : il se retourne vite sur ses prises de balle, il s'est infiltré plusieurs fois balle au pied, il a placé un bon tir et deux bons centres qui auraient pu être des passes déç'.
Parmi les nouveaux, j'ai bien aimé la solidité de Falette et l'aisance technique de Jouffre et de Cohade (et quelle vista !). La doublette Larrière-Mollet m'a aussi parue intéressante.
J'ai été déçu par le match de Balliu qui faisait une bonne impression aux entraînements. Le but vient de son côté (il faudra que je le revoie, mais je crois bien que c'est lui et Selimovic qui laissent trop jouer l'attaquant, au point que Philipps est obligé de venir vers eux et de lâcher son marquage). Et offensivement, il n'a pas apporté grand-chose, vendangeant même une des dernières occases (sur une des percées de Sarr, il le décale, et au lieu de lui remettre en retrait, Balliu centre au 3e poteau).
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, AuthentiqueGrenat, Grenat66, GuidomilanAC, Irphaeus, Jo57, Lutin57., Patsupfcmetz, phil57, Pige Fille, Placebo, roke et 663 invités