RL du 23/07: Metz a du travail.
-
-
Re: RL du 23/07: Metz a du travail.
Je pense que s'il n'y avait pas eu tout ses changements, l'équipe n'aurait certainement pas perdu et peut être même gagné ce match.
Ce qui veut dire également qu'il nous manque de profondeur sur le banc!!
Ce qui veut dire également qu'il nous manque de profondeur sur le banc!!
- Mr Sven
Ce n'est pas vraiment un problème de profondeur de banc puisqu'en L1 tu ne fais que 3 changements max (et encore le 3eme est bien souvent à la 88eme) ce qui signifie que tu gardes minimum 8 joueurs titulaires dont les remplaçants n'ont qu'à "suivre" le tempo. Hier tous les remplaçants sont venus en même temps, il n'y avait plus aucun lien ni de taulier. Dans ces conditions, difficile pour un jeune de se montrer et donc pour nous il est difficile de conclure qu'on a aucune profondeur
- Billou Grenat
"Erding a tenté pourtant (28e , 29e ), mais il était souvent trop esseulé."
C'est pour quand le 4-4-2 ? :roll:
-
merci pour l'article.
-
C'est beaucoup deux tentatives pour un avant-centre ? Moi je trouve pas .Billou Grenat a écrit :"Erding a tenté pourtant (28e , 29e ), mais il était souvent trop esseulé."
- aguirre9
Il en a eu une troisième en 2ème période sur un très bon centre de Rivierez, mais sa tête qui prenait la direction des buts a été déviée au dernier moment par un défenseur. Trois ce n'est sans doute pas suffisant encore, mais ne lui enlevons pas cela.Nestor la Foudre a écrit :C'est beaucoup deux tentatives pour un avant-centre ? Moi je trouve pas .Billou Grenat a écrit :"Erding a tenté pourtant (28e , 29e ), mais il était souvent trop esseulé."
Après, il m'a paru en difficultés physiques, un léger surpoids?!? Mais il ne ménage pas ses efforts, il presse et se rend disponible pour ses partenaires. Affuté il sera certainement bien plus décisif, mais accordons-lui du temps. En tout cas, l'association Cohade - Jouffre - Yéni était très plaisante à voir, ne reste qu'à trouver le pendant de Yéni et ça devrait le faire.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
on était au mach; mon avis :
après il manque véritablement une pointe rapide est adroite devant car c'est pas le style d'erding de courir comme un sakho..
d'un autre côté il était trop isolé, jouffre était pas assez proche de lui...
cohade vraiment une excellente recrue il sort du lot techniquement
derriere milan et falette ca tient . sur les côté c'est léger selon moi..
sarr m a bien plus dans ces petites percées... ca promet
techniquement ca joue bien au ballon , il manque la finition
après il manque véritablement une pointe rapide est adroite devant car c'est pas le style d'erding de courir comme un sakho..
d'un autre côté il était trop isolé, jouffre était pas assez proche de lui...
cohade vraiment une excellente recrue il sort du lot techniquement
derriere milan et falette ca tient . sur les côté c'est léger selon moi..
sarr m a bien plus dans ces petites percées... ca promet
techniquement ca joue bien au ballon , il manque la finition
-
Je ne trouve pas non plus . 2 tentatives c'est rien du tout.Nestor la Foudre a écrit :C'est beaucoup deux tentatives pour un avant-centre ? Moi je trouve pas .Billou Grenat a écrit :"Erding a tenté pourtant (28e , 29e ), mais il était souvent trop esseulé."
Surtout quand elles ne finissent pas au fond des filets.
Erding doit déjà regretter d'être venu.
-
Si Erding était trop esseulé ou était les 3 joueurs offensifs derrière lui ?Billou Grenat a écrit :"Erding a tenté pourtant (28e , 29e ), mais il était souvent trop esseulé."