Au pays de bannis.Actaris a écrit :On pourrait se poser la même question pour Mimiche.....
J'ai trouvé son compte twitter la dernière fois

Au pays de bannis.Actaris a écrit :On pourrait se poser la même question pour Mimiche.....
Arty57 a écrit :
Au pays de bannis.
Mimiche officiel ! Il manque sur le fofo.Actaris a écrit :Arty57 a écrit :
Au pays de bannis.
J'ai trouvé son compte twitter la dernière fois, je n'ai pas vu son Twitter dommage...
yepArty57 a écrit :Mimiche officiel ! Il manque sur le fofo.Actaris a écrit :, je n'ai pas vu son Twitter dommage...
Erroné, il a désactivé son compte mais pas banniArty57 a écrit :Mimiche officiel ! Il manque sur le fofo.Actaris a écrit :, je n'ai pas vu son Twitter dommage...
Oui oui autant pour moi. En voyant son compte twitter et sa bio j'ai pensé à ça. Pardon. Revenons à kaboré.PPR a écrit :Rien à voir, il n'est pas banni. Il a choisi de désactiver son compte tout seul comme un grand.Arty57 a écrit : Au pays de bannis.
Le sujet c'est Kaboré, non?
Il l'avait échangé à la fin du match. Se montrer dans ce maillot sur les réseaux sociaux c'était certes pas très intelligent, mais ça n'a rien à voir avec sa disparition actuelle...Geofetz a écrit : quelqu'un a une explication finale de l'histoire avec le maillot de Lens qu'il avait sur les épaules ?
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, david7, Ismadu27, Lakota_FFI, patrick57, pilch, San, Scoubydoo, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz et 450 invités