RL du 23/07: Metz a du travail.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: RL du 23/07: Metz a du travail.

Messagepar raphael5477 » 24 juil. 2016, 11:07

C'est bien d'attendre mais le championnat reprendra vite.

Cristo

Messagepar Cristo » 24 juil. 2016, 11:50

phil57 a écrit :
ZZED90 a écrit :La saison 2016/2017 semble celle du Lejeune's bashing pour qui veut être tendance sur ce forum !
Oui je crois bien, surtout que les portugais ne sont plus là!!
N'abusez pas non plus c'est pas du bashing on l'aime bien et il joue bien mais y a mieux quand même!! :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 juil. 2016, 20:26

raphael5477 a écrit :C'est bien d'attendre mais le championnat reprendra vite.
On a pas le choix on est obligé de passer par la on ne construit pas une équipe en 1 mois. A PH et à son staff de tirer le maximum de ce groupe , les dirigeants ont fait ce qu'il fallait avec un mercato cohérent , il était difficile de faire mieux. Ce que j'espère pour ne pas casser ce mercato c'est que Yéni parte.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 juil. 2016, 20:31

mecdu57 a écrit :
On a pas le choix on est obligé de passer par la on ne construit pas une équipe en 1 mois. A PH et à son staff de tirer le maximum de ce groupe , les dirigeants ont fait ce qu'il fallait avec un mercato cohérent , il était difficile de faire mieux. Ce que j'espère pour ne pas casser ce mercato c'est que Yéni parte.
je suis persuadé que si yeni part on achètera un joueur.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 juil. 2016, 20:50

ZZED90 a écrit :
Krissoo a écrit :Patientez, de grâce.
On a un nouveau Sarr qui va exploser. Il sort de blessure et fait un premier bout de match professionnel du tonnerre. Dès qu'il aura pris le rythme, il va nous mettre le feu. Perrin l'a dit : il est meilleur que Diaf au même âge. Et Perrin s'y connait.
Une fois les premières secondes hésitantes passées, quand le coach lui a dit "fais ce que tu sais faire" (j'imagine), on a vu un mec au dessus de la moyenne.
Alors confiance. Metz a du travail et c'est tant mieux. Metz a aussi les outils pour de travail. Alors tout va bien
Tout à fait, et j'espere que le club ne va recruter un attaquant supplémentaire qui serait totalement inutile car en plus des titulaires naturels comme Jouffre, Lejeune, Cohade,.... on récoltera rapidement à mon avis des résultats intéressants de nos jeunes comme Sarr, Thill ou Hein pour alimenter en ballons le meilleur buteur de L1 en activité et un attaquant maison qui a marqué 9 buts en à peine une quinzaine d'apparitions en L2. Je vois déjà peu N'Guette jouer avec tous ceux-là, alors un énième attaquant n'apporterait que des tensions dans le groupe mais absolument aucune plus-value. La priorité des priorités est le DC d'expérience, puis le défenseur polyvalent capable de jouer dans l'axe ou à gauche
Bien sur c'est bien connu: 2 attaquants dont 1 qui n'a jamais joué un seul match de L1 dans un effectif , c'est largement suffisant pour faire une saison complète.
Et puis je vois pas en quoi le fait de recruter un attaquant va freiner la progression de nos jeunes qui jouent milieu de terrain. :huh?:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 juil. 2016, 20:55

mecdu57 a écrit :
On n'a pas réussi à en construire une en un an l an dernier donc C est sur en un mois là C est tendu

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 24 juil. 2016, 21:40

mecdu57 a écrit :
Franchement je comprends ton point de vue concernant Yéni et n'étais pas loin de le partager. Mais la cohérence et la qualité du recrutement me laissent à penser qu'il peu très bien progresser et éclater ici. Bien sûr, si on ne le prolonge pas d'une ou deux saisons, il faut le vendre. Mais je pense sincèrement que les conditions sont réunies pour le voir continuer l'aventure encore 1 an avec nous.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 juil. 2016, 15:07

Je me suis mal exprimé , je voulais dire que pour ne pas " casser " ce mercato cohérent , il ne serait pas bon que Yéni parte surtout au dernier moment. Avec un DC expérimenté en plus , on sera vraiment pas loin du mercato très bien exécuté.

Revenir à « Passion Grenat »