Si on cherche quelqu'un capable d'amener de la percussion sur un côté ou de jouer en pointe, un prêt d'Augustin serait pas mal non plus...
Mbappé monstrueux même s'il n'a pas fait une finale extraordinaire (et il n'a que 17 ans !!), Harit génial, un jeu qui fait halluciner tant il était aboutit. J'ai trouvé que globalement la France avait une intelligence de jeu rarement vue dans les catégories de jeunes.
Le premier but d'Augustin est juste énorme pour un mec de son âge. Il hérite d'une balle un peu chanceuse suite au tacle par derrière de l'italien mais son contrôle orienté, son accélération sur 10 mètres et son sang froid face au gardien avec 2 défenseurs sur le dos sont dignes des plus grands.
Le 2nd but est surtout lié à un placement très mauvais du gardien italien. Le 3ème un peu chanceux (frappe déviée) et dans l'action qui amène le 4ème je retiens surtout le mélange coup du sombrero / grand pont côté droit environ 20 secondes avant la tête victorieuse.
Pour le 2ème, je retiens surtout la belle circulation de balle des Français qui ont donné le tournis à l'adversaire sans avoir besoin de faire des gestes techniques hors du commun.
Au delà des buts, y'a eu des actions que ce soit collectives ou individuelles de grande classe et le premier but en est en effet une illustration.