[Site off] FC Metz - Red Star : le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Promentinho

Re: [Site off] FC Metz - Red Star : le résumé vidéo

Messagepar Promentinho » 25 juil. 2016, 11:21

Parlez moi du match de Mollet en une dizaine de lignes.
D'avance, un grand merci.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 25 juil. 2016, 11:35

Promentinho a écrit :Parlez moi du match de Mollet en une dizaine de lignes.
D'avance, un grand merci.
Tu te crois au McDo ou quoi ? :-D

Plus sérieusement, c'est difficile d'en parler de manière objective sachant que je juge sur vidéo de matchs amicaux donc ceux qui étaient présents en parleront mieux que moi. Cependant, si je peux me permettre, sa polyvalence va jouer pour lui au cours de la saison.
On voit dés qu'il touche le ballon qu'il a le compas dans l’œil. Sa qualité de passe et de coup de pied arrêté fait plaisir à voir, il semble jouer juste et sans fioritures. Ce joueur respire le foot quoi.
Il me semble que son meilleur poste serait celui de 10 mais il a les qualités pour jouer relayeur.
Vu nos manques sur les ailes, pourquoi ne pas le voir évoluer à droite pour débuter la saison ? Il manque peut être de vitesse (ou pas, c'est juste une supposition) et ne semble pas être un dribleur fou mais ses passes précises et inspirées peuvent créer les décalages intéressants. Avec des joueurs mobiles autour de lui, ce joueur peut régaler.
Pour finir et atteindre les 10 lignes :-), il a visiblement une très bonne mentalité et va se fondre facilement dans le collectif. Bref, une très bonne pioche quoi.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 25 juil. 2016, 11:43

merci énormément!!

J'attends avec beaucoup d'impatience son premier but en ligue 1, et avec non moins d'impatience la une du RL le lendemain "avec Mollet c'est le pied"
Ils vont pas s'en priver croyant être d'une originalité et d'une finesse extrême. Ça aura au moins le mérite de faire rire Roger, 58 ans, domicilié à Petite Roselle , retraité des HBL.
Dernière modification par Promentinho le 25 juil. 2016, 11:49, modifié 1 fois.

Cristo

Messagepar Cristo » 25 juil. 2016, 11:48

+1 j'espère qu'il jouera beaucoup.Assurément une bonne pioche

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 juil. 2016, 16:04

En tout cas, un que l'on ne félicite pas, c'est le cadreur sur l'action qui amène le but!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 juil. 2016, 17:21

Moi y a un truc qui me fait tiquer sur chaque résumé, c'est un brin absurde pour certains j'imagine, c'est que les joueurs terminent leur action, ne se jettent pas un regard, il ne se tape pas dans la main, on dirait qu'il ne se passe pas grand chose. C'est souvent Erding, Mollet et Jouffre que je vois très peu impliqué dans ce genre de camaraderies. Moi j'aime bien quand ça se parle, ça s'encourage, ça se motive, je préfère même voir des mecs s'invictiver que de ne rien voir. Je ne sais pas ce sont des attitudes qui ne m'inspirent rien de bon.

Après je peux totalement me gourer, ce n'est qu'une impression sur les différentes photos, vidéos, résumés etc ... J'aimerais que ça respire un peu plus le bonheur d'être ensemble. Si ceux qui vont aux séances peuvent me donner leur sentiment ?

C'est bête ce que je raconte, mais la cohésion, c'est aussi ce genre de petits détails.

franck coeur grenat

Messagepar franck coeur grenat » 25 juil. 2016, 17:50

Je ne trouve pas car aux entraînements il y a une très bonne ambiance et les recrues me paraissent particulièrement en osmose avec les anciens après ce n est que mon avis personnel!!!

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 25 juil. 2016, 17:55

Xavfoot a écrit :Moi y a un truc qui me fait tiquer sur chaque résumé, c'est un brin absurde pour certains j'imagine, c'est que les joueurs terminent leur action, ne se jettent pas un regard, il ne se tape pas dans la main, on dirait qu'il ne se passe pas grand chose. C'est souvent Erding, Mollet et Jouffre que je vois très peu impliqué dans ce genre de camaraderies. Moi j'aime bien quand ça se parle, ça s'encourage, ça se motive, je préfère même voir des mecs s'invictiver que de ne rien voir. Je ne sais pas ce sont des attitudes qui ne m'inspirent rien de bon.

Après je peux totalement me gourer, ce n'est qu'une impression sur les différentes photos, vidéos, résumés etc ... J'aimerais que ça respire un peu plus le bonheur d'être ensemble. Si ceux qui vont aux séances peuvent me donner leur sentiment ?

C'est bête ce que je raconte, mais la cohésion, c'est aussi ce genre de petits détails.
Je m'étais fait la même réflexion en regardant les premiers résumés surtout concernant Erding et pour celui-ci c'est la même chose.
ça ne m'inspire rien de bon non plus :-(

Caracas

Messagepar Caracas » 25 juil. 2016, 18:08

Intéressante cette vidéo. Ça m'a l'air plus technique que la saison précédente, les adeptes du beau jeu vont être ravis ;-) . Par contre la défense fait peur, il y a vraiment urgence je trouve.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 juil. 2016, 20:03

sang_grenat a écrit :
Xavfoot a écrit :Moi y a un truc qui me fait tiquer sur chaque résumé, c'est un brin absurde pour certains j'imagine, c'est que les joueurs terminent leur action, ne se jettent pas un regard, il ne se tape pas dans la main, on dirait qu'il ne se passe pas grand chose. C'est souvent Erding, Mollet et Jouffre que je vois très peu impliqué dans ce genre de camaraderies. Moi j'aime bien quand ça se parle, ça s'encourage, ça se motive, je préfère même voir des mecs s'invictiver que de ne rien voir. Je ne sais pas ce sont des attitudes qui ne m'inspirent rien de bon.

Je m'étais fait la même réflexion en regardant les premiers résumés surtout concernant Erding et pour celui-ci c'est la même chose.
ça ne m'inspire rien de bon non plus :-(
Image

Vraiment une ambiance de mer** :mrgreen: .

Revenir à « Passion Grenat »