bien vuS.A.R. Aleks a écrit :On a pas été cool avec Châteauroux, on a pas été réglos. Eux battent Nîmes chez eux, et pas qu'un peu, et nous pour les remercier on relance Guingamp en leur offrant les 3 pts qu'ils n'avaient pas eu depuis des mois!
Je serais Chtrx, pour me venger, je viendrais gagner à St Symph'!
Pronostic : Metz-Châteauroux
- drac
Re: Pronostic : Metz-Châteauroux
- sup'demetz
Ouais, bon, ça va être assez simple en somme, soit on bat Chateauroux, et on se relance, soit on arrache un nul ou pire on perd, et là, interdiction formelle de parler de montée ou d'avenir en L1. 

- drac
On gagne, je ne me suis même pas posé la question.sup'demetz a écrit :Ouais, bon, ça va être assez simple en somme, soit on bat Chateauroux, et on se relance, soit on arrache un nul ou pire on perd, et là, interdiction formelle de parler de montée ou d'avenir en L1.
- Toni Truand
Même en cas de défaite, on sera 3e et il restera 24 pts à prendre. Bref, tu dis n'imp'sup'demetz a écrit :Ouais, bon, ça va être assez simple en somme, soit on bat Chateauroux, et on se relance, soit on arrache un nul ou pire on perd, et là, interdiction formelle de parler de montée ou d'avenir en L1.

- drac
Mais voue allez nous porter la scoumoune avec vos bêtises.S.A.R. Aleks a écrit :Même en cas de défaite, on sera 3e et il restera 24 pts à prendre. Bref, tu dis n'imp'sup'demetz a écrit :Ouais, bon, ça va être assez simple en somme, soit on bat Chateauroux, et on se relance, soit on arrache un nul ou pire on perd, et là, interdiction formelle de parler de montée ou d'avenir en L1.
- Toni Truand
Ceux qui portent la scoumoune c'est ceux qui après Laval se voyaient déjà en L1drac a écrit : Mais voue allez nous porter la scoumoune avec vos bêtises.

Moi je dis juste qu'on luttera jusqu'au bout (au mieux) et qu'à 5 journées de la fin, même en ayant fait 1 victoire, 2 nuls, une défaite lors des 4 prochains matches, on sera pas largué pour monter. Donc pas la peine de vouloir mettre la pression sur les joueurs en sortant que le match de Chtrx est capital. Ce qui est capital c'est d'être présent dans les têtes lors des prochaines semaines... il sera alors toujours temps de finir par 5 victoires pour monter.
-
2-0 avec un but de Wiltord et un de Bourgeois sur un très bon service de Wiltord ^^
- Toni Truand
Problème pour le 2e but: Wiltord ne joue pas après la 70e et Bourgeois ne rentre pas avant la 85e.Baloo a écrit :2-0 avec un but de Wiltord et un de Bourgeois sur un très bon service de Wiltord ^^

-
Vendredi il sera titulaire ;)S.A.R. Aleks a écrit :Problème pour le 2e but: Wiltord ne joue pas après la 70e et Bourgeois ne rentre pas avant la 85e.Baloo a écrit :2-0 avec un but de Wiltord et un de Bourgeois sur un très bon service de Wiltord ^^
- Asurian57
Je n'y crois pas un instant.Baloo a écrit :
Vendredi il sera titulaire ;)