et une autre histoire, mais j'ai paradoxalement confiance.RAPHISA57 a écrit :pour savoir si on y restera, ce sera un autre sondage.....iwaiba a écrit :je pense que l'on va monter ce qui est tres inquietant c'est la pauvreté dans le niveau de jeu en d1 ça ne pardonnera pas avec ce genre de joueur ce sera retour à la case départ direct
Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?
- drac
Re: Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?
- Toni Truand
Le mieux serait de gagner tous nos matches à la maison, comme l'a dit Yvon, et de faire 1-2 coups à l'extérieur, plus 1-2 nuls...lemieux66 a écrit :ne pas oublier que nos adversaires directs se rencontrent aussi ou joue contre des équipes qui se battent pour le maintien
30ème: Metz - Châteauroux
Nimes - Ajaccio
Brest - Angers
Laval - Nantes
Dijon - Arles
Le Havre - Guingamp
31ème: Strasbourg - Metz
Guingamp - Laval
Caen-Brest
Arles - Nimes
Nantes - Le Havre
32ème : Metz - Sedan
Havre - Arles
33ème : Clermont - Metz
Ajaccio - Le Havre
Caen - Nimes
34ème : Metz - Arles
Laval - Ajaccio
Le Havre - Caen
Nimes - Angers
35ème : Ajaccio - Metz
Ajaccio - Metz
Angers - Laval
Arles - Nantes
36ème : Metz - Angers
Nantes - Ajaccio
Nimes - Brest
Laval - Caen
37ème : Caen - Metz
Angers - Nantes
38 ème : Metz - Vannes
Nantes - Caen
Laval - Brest
Bref c'est pas gagné, mais les autres ont (sauf le Havre) souvent des matchs cruciaux
- Asurian57
Donc en gros une seule défaite sur les 9 dernier match.... Moi je signe tout de suite! Mais bon, nous verrons bien.S.A.R. Aleks a écrit :
Le mieux serait de gagner tous nos matches à la maison, comme l'a dit Yvon, et de faire 1-2 coups à l'extérieur, plus 1-2 nuls...
- drac
avec 6 points, on est en l1, vous verrez.Asurian57 a écrit :Donc en gros une seule défaite sur les 9 dernier match.... Moi je signe tout de suite! Mais bon, nous verrons bien.S.A.R. Aleks a écrit :
Le mieux serait de gagner tous nos matches à la maison, comme l'a dit Yvon, et de faire 1-2 coups à l'extérieur, plus 1-2 nuls...
- sup'demetz
j'ai dit OUI parce que les joueurs ne feront pas deux fois la même connerie, mais après ?
Qu'est-ce qu'on fera l'année prochaine si on a pas de sous pour acheter de bons joueurs de L1 ? parce que quand je vois notre fond de jeu actuel, pfff ... je suis pas très rassuré.
Qu'est-ce qu'on fera l'année prochaine si on a pas de sous pour acheter de bons joueurs de L1 ? parce que quand je vois notre fond de jeu actuel, pfff ... je suis pas très rassuré.

- drac
Demain est un autre jour, crois moi.sup'demetz a écrit :j'ai dit OUI parce que les joueurs ne feront pas deux fois la même connerie, mais après ?
- Toni Truand
Il reste que 9 matches, on pourra pas en perdre 50 si on veut monter en tout cas...Asurian57 a écrit :Donc en gros une seule défaite sur les 9 dernier match.... Moi je signe tout de suite! Mais bon, nous verrons bien.S.A.R. Aleks a écrit :
-
Tout à fait, et l'équipe est pas si mal que ça, en tout cas, elle me parait plus solide que lors de notre dernière remontée.drac a écrit :Demain est un autre jour, crois moi.sup'demetz a écrit :j'ai dit OUI parce que les joueurs ne feront pas deux fois la même connerie, mais après ?
J'aimerai aussi que Sylvain Wiltord resigne 1 an. Avec 2 ou 3 joueurs en plus, ca devrait le faire.
N'oubions pas également que nous avons plus la même président. Serin a fait de tres bonne chose jusqu'a maintenant alors j'imagine que ca sera pareil voir mieu si par bonheur, nous accédons à l'élite en cette fin de saison.
- drac
100% d'accord avec toi, mais maintenant, il faut penser à remonter, c'est l'essentiel.sepi1975 a écrit :Tout à fait, et l'équipe est pas si mal que ça, en tout cas, elle me parait plus solide que lors de notre dernière remontée.drac a écrit :
Demain est un autre jour, crois moi.
J'aimerai aussi que Sylvain Wiltord resigne 1 an. Avec 2 ou 3 joueurs en plus, ca devrait le faire.
N'oubions pas également que nous avons plus la même président. Serin a fait de tres bonne chose jusqu'a maintenant alors j'imagine que ca sera pareil voir mieu si par bonheur, nous accédons à l'élite en cette fin de saison.