Pas du tout
Mais en suivant vos posts.et vu le résultat.on sent bien que ça va être costaud contre Lille.j parle mem pas de paris
[Amical] Fc Metz - Tubize : Le live ! 2-1
- jolegrenat
- Amos
- Modérateur
Re: [Amical] Fc Metz - Tubize : Le live ! 2-1
Ah, et si on avait gagné 5-0 l'avenir serait forcémént plus rose (ou plutôt grenatjolegrenat a écrit :Pas du tout
Mais en suivant vos posts.et vu le résultat.on sent bien que ça va être costaud contre Lille.j parle mem pas de paris

Ben non , c'est Tubize en face ......Amos a écrit :Ah, et si on avait gagné 5-0 l'avenir serait forcémént plus rose (ou plutôt grenatjolegrenat a écrit :Pas du tout
Mais en suivant vos posts.et vu le résultat.on sent bien que ça va être costaud contre Lille.j parle mem pas de paris) ?
- jolegrenat
Oui. Un carton nous aurez rassurés un peu plus.
Et oui c évident il manque un DC et attaquant de niveau l1
Et oui c évident il manque un DC et attaquant de niveau l1
-
Nous n'avons pas encore une seule fois joué avec notre équipe type à 100%.
A ce moment là nous en reparlerons mais sincèrement, face au Redstar ça jouait très bien la première heure et même nos remplaçants avaient des phases de jeu intéressantes.
Il va falloir travailler les phases devant le but c'est sûr et la défense attend encore des renforts. Je ne suis pas inquiet pour le match face à Lille et si nous ne prenons pas une déculottée face à Paris, nous aurions dès lors de belles possibilités pour ce début de championnat.
Par ailleurs, de mémoires, nous n'avons jamais réalisé de belles saisons suite à une campagne de matchs victorieux en amicaux si ce n'est peut être (et encore) lors de la remontée en L2 suite au National.
Je préfère nous voir galérer en amical et ne pas nous voir trop beaux, mieux cibler nos besoins en recrutements et nos axes de travail pour le début du championnat, que de de nous voir trop gagner et se péter plus haut que ce que nous devrions. Même face à des équipes qualifiées .... d'inférieures !
Enfin, je dis je dis rien .... :roll:
A ce moment là nous en reparlerons mais sincèrement, face au Redstar ça jouait très bien la première heure et même nos remplaçants avaient des phases de jeu intéressantes.
Il va falloir travailler les phases devant le but c'est sûr et la défense attend encore des renforts. Je ne suis pas inquiet pour le match face à Lille et si nous ne prenons pas une déculottée face à Paris, nous aurions dès lors de belles possibilités pour ce début de championnat.
Par ailleurs, de mémoires, nous n'avons jamais réalisé de belles saisons suite à une campagne de matchs victorieux en amicaux si ce n'est peut être (et encore) lors de la remontée en L2 suite au National.
Je préfère nous voir galérer en amical et ne pas nous voir trop beaux, mieux cibler nos besoins en recrutements et nos axes de travail pour le début du championnat, que de de nous voir trop gagner et se péter plus haut que ce que nous devrions. Même face à des équipes qualifiées .... d'inférieures !
Enfin, je dis je dis rien .... :roll:
- jolegrenat
Toute de façon .on dira ce qu on veut.
Nous verrons bien nos débuts en l1. En août.
Ça passe ou ça casse?
Nous verrons bien nos débuts en l1. En août.
Ça passe ou ça casse?
- Arty57
J'attend les CR de ceux sur place avec impatience. 

- PascalB
Sur ce genre de match, ce n'est pas en faisant tourner un effectif que l'on peut apprendre quelque chose et obtenir des certitudes. Et c'est bien normal. Ce soir, c'était juste un match de préparation d'avant saison pour donner du temps de jeu à tout le monde et se faire une petite santé physique autrement qu'en faisant des tours de terrain. Ok, PH associe un tel à un tel pour voir ce que cela pourrait donner mais sans plus. On attend encore des recrues donc il est prématuré de tirer une quelconque conclusion sur le résultat de ce soir et sur les résultats de nos précédents matchs amicaux. Patience patience.
-
D'accord avec toi d'autant qu'il a fait ce qu'il avait annoncé. En revanche, il va falloir une montée en puissance face à Kaiser et Dijon, car ensuite, c'est le grand bain avec Lille !PascalB a écrit :Sur ce genre de match, ce n'est pas en faisant tourner un effectif que l'on peut apprendre quelque chose et obtenir des certitudes. Et c'est bien normal. Ce soir, c'était juste un match de préparation d'avant saison pour donner du temps de jeu à tout le monde et se faire une petite santé physique autrement qu'en faisant des tours de terrain. Ok, PH associe un tel à un tel pour voir ce que cela pourrait donner mais sans plus. On attend encore des recrues donc il est prématuré de tirer une quelconque conclusion sur le résultat de ce soir et sur les résultats de nos précédents matchs amicaux. Patience patience.
- PascalB
Kaiser, comme tu dis, peut être pas. Mais Dijon oui. Ce sera notre dernier match de préparation. C'est la que l'on verra se dessiner l'équipe (à 1 ou 2 élément près) amenée à débuter le championnat. Patience patience dis-je !Pelloutier a écrit :D'accord avec toi d'autant qu'il a fait ce qu'il avait annoncé. En revanche, il va falloir une montée en puissance face à Kaiser et Dijon, car ensuite, c'est le grand bain avec Lille !PascalB a écrit :Sur ce genre de match, ce n'est pas en faisant tourner un effectif que l'on peut apprendre quelque chose et obtenir des certitudes. Et c'est bien normal. Ce soir, c'était juste un match de préparation d'avant saison pour donner du temps de jeu à tout le monde et se faire une petite santé physique autrement qu'en faisant des tours de terrain. Ok, PH associe un tel à un tel pour voir ce que cela pourrait donner mais sans plus. On attend encore des recrues donc il est prématuré de tirer une quelconque conclusion sur le résultat de ce soir et sur les résultats de nos précédents matchs amicaux. Patience patience.