[Amical] Fc Metz - Tubize : Le live ! 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Amical] Fc Metz - Tubize : Le live ! 2-1

Messagepar aliosha » 26 juil. 2016, 21:11

Le résultat ne m'inquiète pas, par contre la blessure de Lejeune, oui !!!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 26 juil. 2016, 21:13

aliosha a écrit :Le résultat ne m'inquiète pas, par contre la blessure de Lejeune, oui !!!
Comme quoi c'est toujours bien de doubler les postes en cas de pépins, j'espère que ce n'est pas trop grave comme blessure.

PascalB

Messagepar PascalB » 26 juil. 2016, 21:13

aliosha a écrit :Le résultat ne m'inquiète pas, par contre la blessure de Lejeune, oui !!!
Oui ! y'a ça aussi

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 juil. 2016, 21:14

Moi pas, nous allons accueillir un renfort sur son aile et Sarr semble de mieux en mieux. Sa polyvalence, son expérience et son rôle de relais sont utiles dans le vestiaire, mais son niveau est insuffisant pour la L1. J'espère toutefois que sa blessure n'est pas trop grave et lui souhaite un prompt rétablissement.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 26 juil. 2016, 21:18

http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 951_34.htm

et quand j'entends des supporters à nous louer la qualité des banlieusard du sud

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 juil. 2016, 21:43

Dans le jeu offensif, on a été très bons en 1re MT, assez bons encore un quart d'heure, et puis c'était un peu mort ensuite.

Comme contre le Red Star, Sarr a manqué ses deux premiers ballons, et ensuite il a été excellent avec des percussions, des accélérations, des centres, des tirs... Il prenait le meilleur à chaque fois sur son/ses adversaires directs. Vraiment prometteur. (On l'a moins vu la dernière demi-heure, même s'il a encore provoqué beaucoup de fautes.)
Nguette aussi a été bon, de façon un peu plus discontinue, mais il percutait bien (parfois en en faisant un peu trop : on sentait qu'il voulait à tout prix marquer des points).
J'ai bien aimé Mollet également, très pugnace et souvent pertinent dans ses choix.
Jouffre a été bon en 1re MT, puis a disparu.
Diallo a été précieux dans le jeu en pivot, ça combinait souvent autour de lui. En revanche, il a péché dans la finition. J'ai été surpris qu'il tire le péno ; son tir manquait un peu de force.

À part Falette, la défense m'a quand même fait peur pendant une heure. Signo' n'était pas dans un grand jour ; Balliu a apporté offensivement (en manquant parfois le dernier geste), mais il y avait souvent du monde dans son dos ; et Guido ne me rassure vraiment pas, il a fait plusieurs air balls, a été plusieurs fois en retard (il a d'ailleurs pris un jaune) et il provoque un péno bêtement (Ober' va la chercher près de son poteau, c'était une jolie parade).

Erding ne me semble pas encore au point (ce qui se comprend pour un attaquant).
Yéni m'a semblé très bizarre aujourd'hui. Il ne s'est presque pas échauffé avant le match, restant longuement planté au même endroit, puis il a fait quelques tirs pour toucher la barre, rien de plus. Et c'était le jour et la nuit avec son match du Red Star : il n'a pas fait grand-chose et a passé son temps à demander (vainement) des coups-francs.

Le score ne reflète pas vraiment le contenu : il y a eu beaucoup d'occasions pendant une heure, on aurait pu en mettre 6 ou 7 pendant ce temps-là. Mais Tubize aussi aurait pu en marquer un ou deux de plus.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juil. 2016, 22:00

Yeni m'a aussi déçu. Il ne s'est même pas échauffé avec les remplaçants, et lors de son entrée en seconde mi temps il a été fantomatique. Aucun effort aucune envie, se contentant de réclamer faute sur faute. Est il déjà parti dans sa tête? ??

Laz

Messagepar Laz » 26 juil. 2016, 22:21

chevaliergrenat a écrit :Yeni m'a aussi déçu. Il ne s'est même pas échauffé avec les remplaçants, et lors de son entrée en seconde mi temps il a été fantomatique. Aucun effort aucune envie, se contentant de réclamer faute sur faute. Est il déjà parti dans sa tête? ??
= départ dans les. 48h ou refus d'une offre alléchante de son point de vue :-(

Arty57

Messagepar Arty57 » 26 juil. 2016, 22:23

Pour lejeune, il a pris un coup au mollet , et est repartis du stade en marchant seul et sans béquille. C'est déjà une bonne chose.

bialbo

Messagepar bialbo » 26 juil. 2016, 22:29

Faudrait pas que Yeni nous fasse une Diafra...

Revenir à « Passion Grenat »