San etre aussi catégorique que Chevalin qui ne porte, apparemment pas Yeni dans son coeurChevalin a écrit :Le premier à avoir plombé l'équipe il y a 2 ans, c'est lui, en arrivant en surpoids en préparation et complètement hors de forme.sang_grenat a écrit : La phrase du répu n'est pas très claire mais vu le contexte, j'y comprends que Yéni avait pris la responsabilité de mettre des joueurs de côté vu que tout le monde semblait regarder le club mourrir à petit feu. Difficile de dire qui avait tort ou raison dans l'histoire. S'il a mis de côté des joueurs qui plombaient l'équipe, c'est plutôt bien joué sachant qu'il fallait changer quelque chose pour arrêter l’hémorragie.
Ce n'est en rien à lui "de prendre la responsabilité" de "mettre à l'écart des joueurs qui plombaient le club". Ici, on a juste affaire à un joueur à l'ego surdimensionné, qui se voit bien plus beau qu'il ne l'est, et qui est idéalisé par certains supporters parce qu'il a marqué contre Nancy/nous a permis de monter/maîtrise très bien sa communication.
L'équipe fera bien sans lui.

Pour le reste, il me semble qu'il a toujours honoré les couleurs du club et oeuvré pour son bien, donc pas d'accord sur son soit-disant égo sur dimensionné.