Un discours très lucide du coach, qui sais très bien d'où le club vient où il veut en venir et ce qu'il faudra pour se maintenir... N'en déplaise aux pseudo supporters que sont Beaulier et Nestor.
A ce propos, les deux grincheux... Vous n'en avez pas assez de tout critiquer ? Allez supporter un autre club...
Hinschberger : «Retrouver une stabilité en Ligue 1»
- Taison*
- Taison*
Re: Hinschberger : «Retrouver une stabilité en Ligue 1»
Hé bien c'est pauvre...
Deux vieilles chaises dans un coin mais qu'on ne se résoud pas à jeter... Elles sont là, indispensables, puisqu'elles bouchent un trou et meublent un peu.
Nestor et Beaulier, c'est un peu comme Carmelo : Il court de long en large en bas de la tribune, il s'agite, lève les bras, crie, mais on ne le remarque plus, mais il est là... Par contre, si un jour il ne vient pas, on s'en rend compte de suite.

Deux vieilles chaises dans un coin mais qu'on ne se résoud pas à jeter... Elles sont là, indispensables, puisqu'elles bouchent un trou et meublent un peu.
Nestor et Beaulier, c'est un peu comme Carmelo : Il court de long en large en bas de la tribune, il s'agite, lève les bras, crie, mais on ne le remarque plus, mais il est là... Par contre, si un jour il ne vient pas, on s'en rend compte de suite.
- Billou Grenat
On croirait Norman Bates dans Psychose ... :roll:Nestor la Foudre a écrit :C'est vrai qu'il n'a aucune expérience de la L1 même s'il y a joué .beaulier a écrit :Ce n'est pas avec Philippe Hinschberger que le FC METZ retrouvera une stabilité en Ligue 1.
Le costume est bien trop grand pour lui.
-
Il doit prier tout les jours et remercier le ciel de ce miracle.sang_grenat a écrit :Décidément, il arrête pas de dire qu'on est monté à l'arrache. J'espère qu'il en cauchemarde plus
- Bel Jéthucine
En parlant de stabilité en L1, je viens de regarder un grand site de paris sportifs. Nous somme favoris pour la relégation (avec une cote de 2,1) devant Dijon (2,4), N*ncy (3), Angers (3,5) et Guingamp (4,25).
- Pierre-lost-in-Paris
donc nous devons être l'équipe qui rapporte le plus en cas de maintien ?Bel Jéthucine a écrit :En parlant de stabilité en L1, je viens de regarder un grand site de paris sportifs. Nous somme favoris pour la relégation (avec une cote de 2,1) devant Dijon (2,4), N*ncy (3), Angers (3,5) et Guingamp (4,25).
C'est le moment de parier

-
Je me connecte sur bet clic direct!Pierre-lost-in-Paris a écrit :donc nous devons être l'équipe qui rapporte le plus en cas de maintien ?Bel Jéthucine a écrit :En parlant de stabilité en L1, je viens de regarder un grand site de paris sportifs. Nous somme favoris pour la relégation (avec une cote de 2,1) devant Dijon (2,4), N*ncy (3), Angers (3,5) et Guingamp (4,25).

-
Inutile de gaspiller ton argent.Pierre-lost-in-Paris a écrit :donc nous devons être l'équipe qui rapporte le plus en cas de maintien ?Bel Jéthucine a écrit :En parlant de stabilité en L1, je viens de regarder un grand site de paris sportifs. Nous somme favoris pour la relégation (avec une cote de 2,1) devant Dijon (2,4), N*ncy (3), Angers (3,5) et Guingamp (4,25).
- Cristo
Si on le laisse pas commencer un jour il en aura jamais...Nestor la Foudre a écrit :C'est vrai qu'il n'a aucune expérience de la L1 même s'il y a joué .beaulier a écrit :Ce n'est pas avec Philippe Hinschberger que le FC METZ retrouvera une stabilité en Ligue 1.
Le costume est bien trop grand pour lui.
-
Pourquoi se donner la peine de répondre à ses 2 buzzards ?